Hotel de la Marine
Le Mulberry(Arromanches-les-Bains)
106 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
121 $US
Hotel de Normandie(Arromanches-les-Bains)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Rosière(Tracy-sur-Mer)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
129 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Relais Des 3 Pommes(Saint-Vigor-le-Grand)
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
75 $US
Le Lion d'Or(Bayeux)
199 $US
162 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 29 mars 2009

On a réservé par hasard dans cet hôtel et on n'a pas été déçu. Bien au contraire !! Déjà, il est le mieux situé de la région. La chambre n'était pas très grande, mais avec tout le confort nécessaire, très propre et avec une déco sur le thème des galets que l'on a adorée... Le personnel est très accueillant et toujours à notre écoute que ce soit à la réception, dans le resto ou au petit-déj. On a mangé le soir : délicieux : poisson et fruits de mer ultra frais.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2009

Nous avons l'impression de nous être fait volé à propos de la nuit passé dans cet hôtel.

Nous étions dans la chambre numéro 124 et très sincèrement cette chambre est bien loin d'être dans les normes. Aucune aération ne s'y présente (tant dans la salle de bain que dans la chambre elle-même), nous avions du dormir la fenêtre ouverte afin de pouvoir respirer un minimum (malgré le froid ...). La décoration est bien légère puisqu'il n'y en avais aucunement. Mon ami a eu beaucoup de mal à se laver en vue de notre douche bien minuscule pour un hôtel qui se déclare 2 étoiles. La literie bien mauvaise ainsi que le confort superficiel (télé, etc).
De plus, la chambre était nullement insonorisée puisque jusqu'à une certaine heure tardive (minuit) nous entendions sans cesse de la musique !
Le petit déjeuner du lendemain matin a été bien décevant. Un service très peu agréable, choix du petit déjeuner : un croissant, un tiers de baguette, 3 sortes de confitures ainsi qu'un beau saladier de fromage blanc ...
Si nous nous attendions à cela il est bien évident que nous aurions, sans hésiter, été dans les hôtels de type Ibis (par exemple) où nous aurions eu un confort bien plus agréable et un repas bien plus consistant.

De plus, lors du paiement, vous devez bien vous imaginez du regret que nous avons eu à payer un tel prix pour si peu de qualité !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2008

hôtel très agréable. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, claire, assez spacieuse et bien entretenue. Le restaurant est également à recommander!!! Le petit déjeuner est classique mais suffisant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est aimable et arrangeant. Nous avons passé un très agréable séjour.
Nous avons cependant déploré la mauvaise insonorisation des chambres. la nuit le couloir reste très bruyant.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2008

Un hotel idéalement placé : juste en face de la mer et devant un passage routier réservé aux riverains (donc rès peu fréquenté).
La reception se situe dans une petite rue à part du bar et du restaurant. Elle est petite mais agréable. Le personnel est charmant.
Nous avons eu droit à la chambre 502. Pas de vue sur mer mais sur le mini-parking de l'hotel (05 places). La chambre est grande, mansardée, refaite récement. Par contre, le mobilier est hétéroclite et un peu vieillot. Chambre non fumeur.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet assez sommaire (jus de fruit, café, thé, jambon, fromage, pain, croissant).

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2008

Hôtel très sympathique. L'hôtel est idéalement situé. Il donne directement sur la mer. L'accueil est chaleureux et sérieux. La chambre était très spacieuse et confortable avec une super salle de bain + douche, cependant la chambre aurait besoin d'un petit coup de jeune. La voiture semble nécessaire pour visiter les alentours car mise à part le musée du D Day et la plage, il n'y a pas grand chose d'autre à faire a Arromanches. En tout cas notre séjour a été fort agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)