“impossible de me faire rembourser après annulation 70 jours avant la date”

Hotel de la Marine
liege
“impossible de me faire rembourser après annulation 70 jours avant la date”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

impossible de trouver un arrangement amiable. L'hotelier nous avait extorqué 200 € via la carte visa .
Suite à un accident de la route et ses conquences j'ai annulé plus de 70 jours avant la date des vacances.
A ce jour malgré la pression d'organisme de défenses des consommateurs, et l'inégalité de la perception de ces 200 €, impossible de récupérer ces 200€!!!
De multiples déclarations mensongères de l'hôtelier démontrent à souhait son esprit peu commerçant et malhonnête.
Cet établissement est certe a éviter. les différents commentaires datant de 2009 corroborent amplement ...!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2009

On a passé le week-end du 1er mai avec des amis. Malgré le week-end très chargé et la très forte affluence, tout le monde est resté très disponible et gentil. La cuisine est excellente. L'emplacement est magnifique. On reviendra et très très vite !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Chambre minuscule . la porte d'entrée touche le lit ! Odeur de moisi . Ne faites surtout pas d'humour ....le Patron vous vire....sur le champ . Sur plus de 600 séjours dans tous les Hotels du Monde ( du 2 étoiles au 4 étoiles ) , je n'avais jamais vu ça ! Ce " charmant " patron vous insulte grossiérement . Evidemment , j'ai repris mes bagages et changé d'hotel . Comme la chambre avait été pré-payé en carte bancaire , j'espére ne pas étre débité , aprés avoir été insulté .?

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2009

On a réservé par hasard dans cet hôtel et on n'a pas été déçu. Bien au contraire !! Déjà, il est le mieux situé de la région. La chambre n'était pas très grande, mais avec tout le confort nécessaire, très propre et avec une déco sur le thème des galets que l'on a adorée... Le personnel est très accueillant et toujours à notre écoute que ce soit à la réception, dans le resto ou au petit-déj. On a mangé le soir : délicieux : poisson et fruits de mer ultra frais.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous avons l'impression de nous être fait volé à propos de la nuit passé dans cet hôtel.

Nous étions dans la chambre numéro 124 et très sincèrement cette chambre est bien loin d'être dans les normes. Aucune aération ne s'y présente (tant dans la salle de bain que dans la chambre elle-même), nous avions du dormir la fenêtre ouverte afin de pouvoir respirer un minimum (malgré le froid ...). La décoration est bien légère puisqu'il n'y en avais aucunement. Mon ami a eu beaucoup de mal à se laver en vue de notre douche bien minuscule pour un hôtel qui se déclare 2 étoiles. La literie bien mauvaise ainsi que le confort superficiel (télé, etc).
De plus, la chambre était nullement insonorisée puisque jusqu'à une certaine heure tardive (minuit) nous entendions sans cesse de la musique !
Le petit déjeuner du lendemain matin a été bien décevant. Un service très peu agréable, choix du petit déjeuner : un croissant, un tiers de baguette, 3 sortes de confitures ainsi qu'un beau saladier de fromage blanc ...
Si nous nous attendions à cela il est bien évident que nous aurions, sans hésiter, été dans les hôtels de type Ibis (par exemple) où nous aurions eu un confort bien plus agréable et un repas bien plus consistant.

De plus, lors du paiement, vous devez bien vous imaginez du regret que nous avons eu à payer un tel prix pour si peu de qualité !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

hôtel très agréable. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, claire, assez spacieuse et bien entretenue. Le restaurant est également à recommander!!! Le petit déjeuner est classique mais suffisant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est aimable et arrangeant. Nous avons passé un très agréable séjour.
Nous avons cependant déploré la mauvaise insonorisation des chambres. la nuit le couloir reste très bruyant.

• a aimé — la situation façe à la mer
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit dans les couloirs
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Paris 75
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2008

Un hotel idéalement placé : juste en face de la mer et devant un passage routier réservé aux riverains (donc rès peu fréquenté).
La reception se situe dans une petite rue à part du bar et du restaurant. Elle est petite mais agréable. Le personnel est charmant.
Nous avons eu droit à la chambre 502. Pas de vue sur mer mais sur le mini-parking de l'hotel (05 places). La chambre est grande, mansardée, refaite récement. Par contre, le mobilier est hétéroclite et un peu vieillot. Chambre non fumeur.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet assez sommaire (jus de fruit, café, thé, jambon, fromage, pain, croissant).

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Mobilier
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches