“Simple et délicieux”

Les P'tites Assiettes
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pas besoin d'étoile pour faire de la bonne cuisine ! Aux P'tites Assiettes, les talents culinaires de Benoist n'en finissent pas de s'affiner tandis que l'accueil d'Aurore est un modèle de jovialité. Leur " ici, on fait la cuisine qu'on aime " est plus que jamais d'actualité et les amateurs de bonne chère ne s'y trompent pas. Désormais il est impératif de réserver pour avoir la chance de déguster un plat. La carte épouse les saisons et revisite les classiques, soulignant avec subtilité la saveur de produits déjà irréprochables à la base. Quelques brins de coriandre par-ci, une pincée de Rapadura (sucre de canne complet) par-là, et c'est la fête au palais ! Christian partage avec chaleur ses découvertes viticoles, à déguster sur place ou à emporter. Installé dans l'un des bons gros fauteuils en cuir du salon, on a pris le temps de déguster quelques perles, on peut vous l'assurer...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Salle à la déco simple, tables espacées, grande ardoise au mur, tout est concentré sur une cuisine fraîche et délicieuse.
Foie gras aux pommes épicées délicieux, Aile de raie magnifique, purée parfaite et goûteuse, pavé de boeuf cuit à la perfection (mon mari l’aime « bleu » et la cuisson est rarement aussi bien réussie !), frites dorées et croustillantes, pas grasses,
Desserts très sympas, entre autre : 3 sortes de crèmes brûlées servies ensemble, pour les amateurs. Très bon choix de vins, bon conseil. Service rapide (un samedi soir du week-end de Pâques avec une salle pleine !) et chaleureux.
En toute simplicité, un dîner en amoureux aux saveurs exquises !

1923 avis sur 301

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Simple et bon.
Tarifs abordables pour une cuisine et des vins de qualité.
Cadre agréable. Service sympathique.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner samedi soir.
Le salon à l entrée pour prendre un verre et ensuite le café est une excellente idée.
Accueil impeccable.
Service au top.
Les plats étaient délicieux.
Belle découverte.
Je recommande vivement de vous y arrêter lors d un passage dans le coin.
Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

arrivée vers 20h30 sans réservation nous avons été agréablement accueillis avec le sourire même si nous avions notre chien. un ensemble de formules très abordables comprenant 2 ou 3 plats d'une grande finesse. merci Pour ce bon moment.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Bonne adresse, service chaleureux, plats qualitatifs (4-5 entrées, idem en plats (poissons et viandes) et desserts). Ne pas hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Les P'tites Assiettes ont aussi consulté

Saint-Côme-de-Fresné, Calvados
Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Les P'tites Assiettes ?