“Très déçus”

Classé n° 19 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Le formule à 15 € semblait plaisante...
Une dame nous a accuelli (d'ailleurs, elle ne fait que ça !?) et un serveur sympathique est venu rapidement prendre notre commande. Après, la déception a commencé. L'entrée, simple, était composé de 2 petites tranches de melon et une fine tranche de jambon de pays. C'était du vite fait, mais restait bon. Ensuite, les sardines grillées sur lit de ratatouille... Aïe, sardines non écaillées et pas suffisamment grillées...il était impossible de dépiauter les sardines sans mélanger écailles et arrêtes avec la ratatouille... Bref, décevant et frustrant. Enfin, le dessert, simple lui aussi, mais très correct (une créme au four avec un peu de pomme et du caramel... liquide).

Avis publié : 24 juin 2014

Je ne parle pas de l'hôtel car pas allé mais pour ce qui est du resto, c'est tout à fait banal, et donc beaucoup trop cher.
Apéritif à 4 € payé 2.80 € au resto "le 6 juin" situé à 200 m. je ne parle pas du reste car c identique. Accueil pas très sympa. Refus de servir en terrasse (au moins 10 clients sont partis pendant notre repas) .Le sourire n'est pas au menu !!!!

Avis publié : 13 juin 2014

malgré une belle vue et une agréable terrasse, l'accueil est déplorable et pas aimable, service expéditif, j"avais pris une crêpe garnie soi disant maison, elle était cartonnée, sans goût et horriblement chére et le dessert (tarte façon clafouti) manquait de fraîcheur. Le monsieur derrière son comptoir devrait changer de métier,quand on est aussi peu aimable et limite agressif ,on évite de travailler dans le tourisme et nous étions que le 11 JUIN,

Avis publié : 9 juin 2014

Dimanche 9 juin, en famille, nous décidons de boire un verre à la terrasse de l'hôtel de Normandie. Nous commandons et en attendant, nous allons faire un tour aux toilettes... Inadmissible, côté hommes comme côté femmes. On a coutume de dire en France : quand les toilettes sont propres on peut y manger en toute tranquillité ! Et bien là, ça fait peur, on se demande ce qu'il y a dans les assiettes ! Même s'il y a beaucoup de passage, il y a des limites.
Bref passons, notre commande arrive et à notre grande surprise, nos boissons sont servies dans des verres en plastique ! Bien sûr, c'était le même prix que dans des verres normaux. Nous demandons au serveur pourquoi, et il nous répond d'un ton vraiment pas aimable que c'est une décision de la direction ! Je dis bravo, du jamais vu.
Pour conclure : à éviter, vraiment à éviter !

Avis publié : 13 mai 2014

heureusement que la vue est agréable car le reste est nul :le service et le repas
la serveuse n'est pas aimable et le menu à 16,90 est minable les moules sont vides
et la sauce n'est pas bonne !!!
à éviter

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Normandie Restaurant ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Hotel de Normandie Restaurant ?