“avant la visite des plages du debarqement” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
amiens
“avant la visite des plages du debarqement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

on a aime la terrasse face a la plage directement sur les restes du port artificiel du 6 juin 1944 dommage l assiette du pécheur est un peu cher comme le reste de la carte d ailleurs mais ce fut fort agréable car en + le soleil était au rendez vous . débarquement avec quelques dollars !!!!!!!!!! cela passe mieux!!!!!

Visité en juillet 2014

Nantes, France
“Déception de taille”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Deux noix de veau à la carte servies trop sèches, sans aucune saveur ( 20 € la noix de veau) et une carte des desserts (9,50 €) alléchante à la lecture mais a la lecture seulement. Éviter les quelques fraises au sucre bien esseulées dans une mini coupe. Nous sommes partis sans commander les cafés... Peur d'être déçus même par le café ! Franchement aucun rapport qualité prix...

• Visité en juillet 2014
Keerbergen, Belgique
“brasserie animée réservation obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

en bordure de mer cet endroit animé demande en saison une réservation, la nourriture est plus que correcte les bulots étaient parfaits et la raie d'une fraicheur absolue et le cabillaud de même de plus le couché de soleil et la vue sur la mer sont imprenables. le service est correct et empressé car il y a du monde

• Visité en juin 2014
luc sur mer
“vraiement trés déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués depuis plusieurs années, nous venons une à deux fois par an, et cette année nous avions décidé d'emmener des amis, en leur disant que le cadre était somptueux, l'assiette gourmande, et bien remplie ! Or voila est ce l'effet du Débarquement ... j'ai commandé un bar ... et je le cherche encore, pas plus de 100 g et les légumes, une cuillère à soupe ! ma fille a commandé les œufs cocottes à la grand mère, 18 € pour deux malheureux œufs à la coque, avec trois mouillettes, un morceau de 15 g de fromage genre abondance, et une tranche de jambon fumé, mon mari un steak tartare, trop épicé ... Vraiment je suis très très déçue, que l'on profite à ce point du client, nous avons du réclamé après nos plats du pain car nous avions faim ... seul le fish and ships des enfants de nos amis étaient de bonne taille. pour ma part j'ai refusé de prendre un dessert, je n'aime pas me faire avoir de la sorte, l'addition reste très salé, et même si ce que l'on mange est bon, cela ne mérite en aucun cas le prix, dommage !!!!! je regrette c'est une adresse que je ne recommande plus.

• Visité en juillet 2014
Mettet, Belgique
“Un pur régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un personnel à l'écoute, une cuisine succulente où les produits de la mer trouvent une place de choix, un très bon rapport qualité-prix et, pour parfaire le tout, une vue sur la plage à couper le souffle . A refaire sans hésiter !!

Visité en juillet 2014
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de La Marine, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de nos produits et le professionnalisme de notre équipe. Merci beaucoup et à très vite !
Très bonne journée !
Mme Durand Lénaïc.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !