“à découvrir dans cette ville”
Avis sur La Ripaille - FERMÉ

La Ripaille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

De l'extérieur il pourrait passer inaperçu. L'intérieur est petit, simple mais l'accueil efface tout, tant il est cordial. Produits de terroir sélectionnés et très bien préparés. Vous garderez un bon souvenir de votre passage.

Avis publié : 18 juillet 2014

Restaurant un peu en retrait de la rue principal, découvert par surprise. Le meilleure acceuil et la meilleure cuisine goûtée (en terme de rapport qualité prix) pendant notre séjour à Arromanches.

Fait maison, avec un acceuil très chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant si vous cherchez une cuisine simple mais raffinée, avec un très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 17 juillet 2014

accueil sympathique avec une cuisine simple et goûteuse avec un bon rapport qualité prix
du fait maison qui se voit et s'apprécie dans lassiette

Avis publié : 15 juillet 2014

Une très bonne table avec des menus très abordables pour la région ( menu plat+dessert+café:13, 50; menus à 16, 50 et 17, 50). Les produits sont frais et les plats faits maisons.Service très agréable. Nous aurions bien aimés avoir la recette de la tarte aux pommes.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Superbe restaurant . Les plats sont excellents et l acceuil agréable .la serveuse est très souriante.

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté