“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur La Ripaille

La Ripaille
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

En arrivant dans Arromanches j'ai aperçu la devanture du restaurant. Nous dormions à l'hôtel de la marine et quand on a vu le rapport quantité/prix on a fui ! Et nous avons bien fait car nous sommes allés à la place à la ripaille. Très bon service et bons plats pour un prix menu très abordable. La sauce du suprême de poulet est excellente. Dommage que les frites ne soient pas maison.

“Adresse à recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En plein mois de juillet, en bord de mer, avec 4 adultes, 2 ados et 4 enfants, nous avons mangé des produits de grande qualité pour un prix, somme toute, raisonnable.
Peu de choix mais du coup belles prestations: des légumes qui avaient du gout, une viande parfaitement cuite etc
Un menu enfant très copieux a 5.50 euros et une tarte au pomme normande pour le moins exceptionnelle feront la différence!!! Adresse à recommander!

• Visité en juillet 2014
“Très déçu par la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On a choisi ce resto au vu des commentaires précédents; on a été très déçu.
Certains disaient: bon rapport qualité/prix mais la qualité n'y est pas vraiment.
Suprême de poulet très sec, sauce du filet mignon trop acide.
Et le must: très longue attente entre chaque plat.

Visé, Liege, Belgium
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon et les patrons sont super sympas.Il se trouve un peu à l'écart de la rue commercial. Il ne faut pas s’arrêter sur l'aspect extérieur car tout est parfait à l'intérieur et c'est une très bonne cuisine.

Visité en juillet 2014
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très agréable dans ce restaurant sans prétention, mais à la cuisine de qualité. Nous avons choisi le menu végétarien à 16.50 €. Entrée: velouté de légumes et cake au fromage de chèvre, tomate et olives - très bon; plat: lasagnes aux légumes - excellentes. La mousse au chocolat était délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez La Ripaille ? Partagez vos expériences !