“A recommander”

Recto verso
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : 45 places, 12 en terrasses.
LIMOURS
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Petite crèperie sympatique et propre jusqu'aux toilettes (ce qui devient de plus en plus rares dans les resto de nos jours). Le personnel est souriant et agréable et rapide. Les galettes sont très bonnes , je vous conseille la viroise qui est vraiment divine. N’hésitez pas c'est une bonne adresse.

• Visité en juillet 2013

Hérouville-Saint-Clair, France
“A recommander à tous vos amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Mon épouse et moi y sommes venus plusieurs fois et il est vrai que nous n'avons jamais été déçus, que ce soit par l'accueil du personnel ou par les prestations culinaires.
Large choix de galettes proposé, décor et ambiance toujours aussi agréables, sans compter un très bon rapport qualité prix. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Week end à la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Crêpes et galettes excellente, accueil sympa, tarifs raisonnable, malgré le froid extérieur de la Normandie au mois d'avril, cette crêperie aux recto-verso à Arromanches sur les plages du débarquement en Normandie nous as donner l'envie de revenir cet été.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Recto verso ont aussi consulté

Saint-Côme-de-Fresné, Calvados
Asnelles, Calvados

Vous connaissez Recto verso ?