“Super crêperie bon plat et et service rapide”
Avis sur Recto verso

Recto verso
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Options : Réservations
Description : 45 places, 12 en terrasses.
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous sommes venus à quatre avec deux enfants en bas âge. Une table en terrasse. Le resto est coincé entre deux gros établissement alors les touristes ne le voient pas, tant pis pour eux et tant mieux y a de la place, le service est super et les crêpes excellentes... bravo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Recto verso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil du personnel : il y a une bonne ambiance!
Les galettes sont super bonnes et la carte est très variée. Sur un groupe de 10 personnes, il y a toujours un "difficile" ! Pas de problème, il a trouvé son bonheur.
Lorsque nous retournerons sur la côte normande nous réserverons c'est sûr.
En plus, il y a une salle à l'étage très tranquile ... comme à la maison !

Avis publié: 15 juillet 2013

Petite crèperie sympatique et propre jusqu'aux toilettes (ce qui devient de plus en plus rares dans les resto de nos jours). Le personnel est souriant et agréable et rapide. Les galettes sont très bonnes , je vous conseille la viroise qui est vraiment divine. N’hésitez pas c'est une bonne adresse.

Avis publié: 28 mai 2013

Mon épouse et moi y sommes venus plusieurs fois et il est vrai que nous n'avons jamais été déçus, que ce soit par l'accueil du personnel ou par les prestations culinaires.
Large choix de galettes proposé, décor et ambiance toujours aussi agréables, sans compter un très bon rapport qualité prix. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié: 8 avril 2013

Crêpes et galettes excellente, accueil sympa, tarifs raisonnable, malgré le froid extérieur de la Normandie au mois d'avril, cette crêperie aux recto-verso à Arromanches sur les plages du débarquement en Normandie nous as donner l'envie de revenir cet été.

Les voyageurs ayant consulté Recto verso ont aussi consulté

Saint-Côme-de-Fresné, Calvados
Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Recto verso ?