“Simple et bon !” 4 sur 5 bulles

Recto verso
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : 45 places, 12 en terrasses.
Toulouse, France
“Simple et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Petite crêperie avec un très bon accueil , une carte variée , les crêpes sont très bonnes, les prix corrects et le cidre "une cuvée spéciale pour le 70 eme anniversaire du débarquement" très bon également ... c'était plein quand nous somme arrivés et le service a été rapide !!! ... Donc n'hésitez pas !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super crêperie bon plat et et service rapide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venus à quatre avec deux enfants en bas âge. Une table en terrasse. Le resto est coincé entre deux gros établissement alors les touristes ne le voient pas, tant pis pour eux et tant mieux y a de la place, le service est super et les crêpes excellentes... bravo

• Visité en juillet 2014
Emancé
“Vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil du personnel : il y a une bonne ambiance!
Les galettes sont super bonnes et la carte est très variée. Sur un groupe de 10 personnes, il y a toujours un "difficile" ! Pas de problème, il a trouvé son bonheur.
Lorsque nous retournerons sur la côte normande nous réserverons c'est sûr.
En plus, il y a une salle à l'étage très tranquile ... comme à la maison !

• Visité en octobre 2013
LIMOURS
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Petite crèperie sympatique et propre jusqu'aux toilettes (ce qui devient de plus en plus rares dans les resto de nos jours). Le personnel est souriant et agréable et rapide. Les galettes sont très bonnes , je vous conseille la viroise qui est vraiment divine. N’hésitez pas c'est une bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
Hérouville-Saint-Clair, France
“A recommander à tous vos amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Mon épouse et moi y sommes venus plusieurs fois et il est vrai que nous n'avons jamais été déçus, que ce soit par l'accueil du personnel ou par les prestations culinaires.
Large choix de galettes proposé, décor et ambiance toujours aussi agréables, sans compter un très bon rapport qualité prix. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Recto verso ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Recto verso ?