“Sourire”

Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Ezy-sur-Eure, France
“Sourire”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Les glaces sont super bonnes. Un peu cher mais quand on aime . Le seul petit bémol c'est l accueil un peu sourire ferait pas de mal mademoiselle .

Visité en août 2014

Nivelles, Belgique
“Un vrai délice!!!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions l'embarras du choix concernant les goûts!!! Si nous avions pu nous goûtions un peu de tout!!!! Un vrai régal!!

Visité en août 2014
Triel-sur-Seine, France
“C'est bon....si on accepte de vous servir !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

20h30, personne dans le magasin, le patron en pause au soleil à l'extérieur, et une serveuse qui m'attend dans le magasin : chouette, je vais pouvoir rapporter de la glace à la maison et faire plaisir aux enfants (en bac isotherme d'1/2 L)
C'était sans compter sur le fait que "vous comprenez Monsieur, remplir un bac d'1/2L va me prendre 15mn, et si d'autres clients arrivent après vous, je ne pourrais pas les servir..."
15mn ? alors que 3 jours avant l'opération avait été faite en quelques instants ??
J'ai eu beau lui proposer de demander à son patron de lui donner un coup de main, rien n'y a fait..."Demander à mon patron ? mais c'est mon patron quand même, je ne vais pas aller le déranger...". J'ai cru rever sur le coup !
J'ai finit par partir, et j'ai finalement trouvé mon bonheur 200m plus loin (et moins cher de surcroit : 7€ VS 8,5€
Vos glaces sont délicieuses, il n'y a pas de doute, mais ce soir, avec les manières très déplacées de votre serveuse, vous avez perdu un client régulier (ou plutôt devrais-je dire DES clients, car je ne suis pas le seul à manger des glaces ici...)

• Visité en juillet 2014
Visé, Liege, Belgium
“Un délice”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Surtout prenez le temps de vous arrêter pour déguster une glace! Elles sont succulentes et il y a tellement de choix que l'on ne sais plus quoi choisir et il y a des sortes de glace que vous n'avez jamais vu ailleurs.

Visité en juillet 2014
luc sur mer
“excellent”
Avis écrit le 19 juillet 2014

quel choix ! quel parfums ! on y trouve tous les parfums rêvés ! aussi surprenant que délicieux, pour ma part melon et rhubarbe, dommage que j'ai préféré rester raisonnable, car la glace Bounty, et les autres parfums me faisaient très très envie !
à bientôt, ne changez rien

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La compagnie des glaces ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez La compagnie des glaces ?