“top de chez top”
Avis sur Le Mulberry

Le Mulberry
Avis publié : 6 mai 2014

Excellent établissement. Confort très bon . Emplacement idéal (j adore arromanches c est vrai !).
L accueil du patron : top , Christian est fait pour recevoir et fin connaisseur sur les produits et vins qu il propose.
La cuisine : succulent de chez succulent (la femme de Christian ), du choix pour de la 1/2 pension . Tout est fait maison et tous les plats sont Excellents . A 8 on a tout essayé et .... top .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

Veille de we, la météo s'annonce favorable, vite, on réserve une chambre familiale (nous sommes 5). Seulement voilà, la plupart des hôtels sont fermés à cette é^poque de l'année...Et les quelques chambres disponible sont prises d'assaut.
Je finis par trouver le Mulberry. Pas cher et à 200 m de la plage...On verra bien.
Quelle belle surprise, hotel chaleureux, propre, clair et lumineux. A l'accueil nous avons tout de suite étés mis à l'aise, pas bcp de chambre : seulement 9 au total.
Celle que nous avons pris se trouve au 2ème et dernier étage : très grande (35 m2 carrés environ), traversante, vue le clocher d'un côté et vue sur mer de l'autre.
Equippements impeccables, literie très confortable.
Le lendemain matin, petit déjeuner servi par le patron : croissants et pain frais, jus d'orange pressé, fruits, café maison juste parfait.
Le patron est là pour vous donner 2/3 conseils sur les visites à faire aux alentours, là aussi, c'est le petit + par rapport à une gde chaine hotelière. C'est vraiment à mi chemin entre l'hotel et la maison d'hote.
Bref si on rajoute à cela un prix modique, on a tous les ingrédients pour passer un bon séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Séjour trés correct dans ce petit hôtel trés bien tenu. Notre chambre dans l'annexe donne sur l'église, c'est clair, c'est propre et c'est assez grand. Ménage à fond tous les matins. Au niveau du restaurant, le service est trés bien assuré par le patron qui a cela dans la peau. Bonne qualité des plats qui sortent de l'ordinaire. En conclusion hôtel et restaurant sans rien à redire. Il faudra y revenir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'annexe, il n'y a que 2 chambres.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

hotel très sympa, à l'image du patron. notre chambre était un peu petite mais pas grave. le seul bémol, c'est l'odeur du tabac en rentrant. Le patron était sincèrement désolé. je pense que la prochaine fois, il sera plus vigilant. Le petit déjeuner était parfait, digne de grands hotels avec des produits de qualité, que ce soit le pain, les croissants, le jus d'orange, les confitures,.....Enfin, le diner était également très bon, belle présentation, très bonne cuisine et très bon vin à prix abordable. Nous avons passé un bon moment. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Un hôtel bien situé, sans parking privé ! mais nous avons facilement trouvé une place aux abords.
Excellent petit-déjeûner ! Dommage qu'il ne soit servi qu'à partir de 8h30, quand vous devez prendre la route et sillonner la région, c'est un peu tardif !
La chambre et la salle de douche vieillottes (à rénover) ! dans l'annexe et nécessite faire 100 mètres pour rejoindre l'hôtel !
Le patron est très accueillant mais ne semble pas être un professionnel de l'hôtellerie ???

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui se situe dans l'hôtel afin que l'on ne vous installe pas dans l'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Personnels et responsables très accueillants, chambres confortables et agréables, restauration (les petites assiettes) de très bonne qualité. Je recommande vivement cette adresse. Le petit déjeuner est de même composition. Le cadre est de plus sympathique , hôtel et la région bien entendu. Les prix sont très corrects de plus ( hôtel et restaurant )

Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Tout petit hôtel CHARMANT très bien situé dans la ville et dans la région du Jour-J. La chambre simple mais très propre. Le petit déjeuné très copieux le pain et les croissant étaient frais. Le top: Un patron très agréable et accueillant.Grand BRAVO

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Le Mulberry ?

Informations supplémentaires concernant Le Mulberry

Adresse: 6 rue maurice lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 63€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mulberry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mulberry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulberry Hotel
Hotel Le Mulberry Arromanches-Les-Bains