“excellent!” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Cherbourg, France
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

depuis longtemps je voulais manger mon plat préféré, des lasagnes, dans leur pays d'origine....bon, je n'ai pas pu aller en italie alors l'italie est venue à moi!
un très bon accueil, agrémenté de cet accent italien, il ne manque plus que la chaleur du sud! voilà un point positif non négligeable : un restaurant italien tenu par d'authentiques italiens!
Et les lasagnes étaient très bonnes ainsi que les pâtes aux cèpes! En tout cas, elles ont "un gout de reviens– y", et nous y reviendrons!

• Visité en avril 2011

“excellent, véritable restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

enfin, en normandie autre chose que des huitres et moules, c'est un vrai restaurant de qualité, produits frais, très bonnes pizzas, ravolis divines , acceuil charmant, avec totues les explications sur les vins importés d'italie et enfin, à acheter de vrais produits italiens à acheter , charcuteries, huiles d'olive, pates,biscuits,et le magnifique parmesan, et grappa et limoncello et........ plein de choix de vins italien et le tout encore moins chers qu'en italie.
à recommander absolument.

Caen, France
“L'italie et ses saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Enfin un restaurant typiquement Italien qui vaut le déplacement, avec des produits de qualité venant directement d'Italie. Cela nous change des pizzérias qui n'ont d'Italien que les couleurs qu'elles arborent en vitrine. Des charcuteries aux pizzas ( plus que copieuses ) en passant par les pâtes ( aux fruits de mer un REGAL ) ou les lasagnes, c'est un vrai voyage en Italien que ces deux jeunes Romains nous proposent.
Même si certains se plaignent d'avoir un peu attendu ( comme je l'ai lu dans un commentaire précedent ), il faut apprècier la qualité et la quantité des produits servis dans les assiettes et la sincérité des propriétaires qui, contrairement à d'autres restaurateurs, viennent vous prévenir quans un produit manque plutôt que de le substitué avec un produit local. Il est vrai que pour certains, cela doit les changer des pizzas minutes parisiennes ou de quelconques restaurants Italiens où la cuisine est réalisé avec des produits de supermarché. Ce qui allége le prix, bien entendu !!!!!!!!!!
Forza Italia pour ces 2 Italiens qui réussissent, par le biais de leur cuisine, à nous faire voyager le temps d'un repas.

Les Pieux, France
“Enfin un vrai restaurant italien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Restaurant très sympathique avec une cuisine de bonne qualité pour un dépaysement total. Les prix sont corrects et les propriétaires d'une gentillesse extrême. Je le recommande à tout le monde.

“A ne conseiller à personne!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Venez dans ce restaurant soit disant Italien, qui vous fait attendre des heures avant que vous soyez servi, qui vous sert 2 plats dans une même assiette en disant "c'est pour 1 personnne"... et cinq minutes après "ah non c'est pour 2"!
Vous commandez des farfalles? On vous ramène des spaggethis...logique!
Vous commandez une pizza 4 fromages? Au bout d'une heure et demi d'attente, on vient vous dire "désolé, il nous manque le 4e fromage". "ah non, on ne peut pas la faire à 3 fromages par contre un risotto 3 fromages si vous voulez" (qui ne fait pas partie de la carte non plus....)
Et n'ayez pas peur de payer plus que les prix indiqués à l'entrée et de repartir le ventre à moitié plein pour un prix un peu élevé à mon goût.
Donc si tout ça ne vous dérange pas, n'hésitez pas à y aller. Sinon, vous trouverez bien mieux tout près de ce "resto" (si on peut l'appeler comme ça).

Les voyageurs ayant consulté Fontana di Trevi ont aussi consulté