“A ne pas rater”

Options : Réservations
saint romain
“A ne pas rater”
Avis écrit le 26 juillet 2012

gentillesse ,ne sait que faire pour se rendre agreable , trouve toujours une solution si un article est manquant sur la carte .ce qui n'est pas le cas dans bien d'autre restaurant de saint vaast.
en repartant on se sent de la famille

• Visité en juin 2012

caen
“Parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2011

La Fontana Di Trévi - j’y suis allé plusieurs fois pendant mes congés au mois d'août, en famille, avec des amis.
Les responsables vous accueillent ainsi que les serveuses avec le sourire et l'enthousiasme d'une équipe soudée. Le service y est efficace malgré parfois quelques aléas. L'écoute de vos besoins est présent. Le contact sympathique des serveuses font que vous passerez un moment agréable. La carte est composée de plats typiquement italien. Pour les gourmands, ne ratez pas le fameux Tiramisu.
En résumé : qualité/quantité/prix très bon et service humour compris.
Pour moi, des progrès sont constatés depuis 2009.

Cherbourg, France
“parfais”
Avis écrit le 25 août 2011

tres bon restaurant... acceuille exeptionnel domage que des critique surement avec un sens gustatif médiocre voir même inexistant salice ce véritable "ristorante italiano"!...
un restaurant a conseillé les yeux fermer!!!! a refaire tres tres vite en famille et entre amis pour encore de tres bonne soirée en compagnie des saveur Italienne et peut-être un petit karaoke...

Normandie
“à eviter ,”
Avis écrit le 11 août 2011

italiens de coeurs, habitués à la vraie gastromie italienne et locaux , nous avons testé la fontana di trevi recommandée par des amis; qui visiblement n'y connaissent rien .
petit bouiboui avec tv murale et banquettes sales à trous de cigarettes comme parfois en italie profonde ! mais là il s"agit d'un resto gastronomique et cher de st vaast .
carte pas tres gastronomique,ni rafinée, plutot grosse cuisine de mama .
pates commandées indisponibles donc reorientés vers d'autres pates (pas fraiches, ni faites maison !!! mais deshydratées, à ce tarif là ,c'est lamentable )service long , tres long.
les nouilles panzani evidement ça prends du temps à cuire , les fraiches maison c'est 3mn ..
platée pantagruelique , c'est bien trop en quantité sans doute pour compenser le manque de qualité ,pates al dente mais tellement communes et de pietre qualité gustative , encore heureux que la sauce au basilic releve le tout pour faire passer la mediocrité de ce plat de pates à 15 euros .
en fin de diner surprise :plus de dessert panna cotta ( nous venions pour elle!) ... limoncello (creme de) offerte par la proprietaire pour s'excuser . nul nul et archi nul ! on a fuit ..
pizza cheres et meilleures marché pour meme qualité au debarcadère à deux pas .
on preferera l'italie chez soi ou a Caen :à la Buona Tavola dans le centre place st sauveur : un vrai de vrai Italien avec odeurs ,saveurs, generosité et fraicheur !

Cherbourg, France
“excellent!”
Avis écrit le 16 avril 2011

depuis longtemps je voulais manger mon plat préféré, des lasagnes, dans leur pays d'origine....bon, je n'ai pas pu aller en italie alors l'italie est venue à moi!
un très bon accueil, agrémenté de cet accent italien, il ne manque plus que la chaleur du sud! voilà un point positif non négligeable : un restaurant italien tenu par d'authentiques italiens!
Et les lasagnes étaient très bonnes ainsi que les pâtes aux cèpes! En tout cas, elles ont "un gout de reviens– y", et nous y reviendrons!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Fontana di Trevi ont aussi consulté