Tripadvisor

Avis sur Le Debarcadere

Le Debarcadere
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Saint-Vaast-la-Hougue
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Débarcadère brasserie bar pub à Saint Vaast la Hougue fut acheté par Mr et Mme Aubaud en 1982, exclusivement barde pécheurs au début, ils décident de faire de la dégustation d’huîtres et de moules en période estivale dès 1988. En 1990, Mme Céroux (ex Mme Aubaud) reprend seule la suite du restaurant et décide de développer l'activité de restauration rapide et de vente à emporter en créant une ouverture de la cuisine sur la place De Gaulle. En 1996, le vieux bar " Au Débarcadère " laisse la place a une Brasserie flambant neuve " le Débarcadère ". Madame Céroux accompagnée de ses deux enfants, Julien et Mathieu, crée une véranda avec une vue panoramique du port, un coin salon-pub avec des chauffeuses, une salle de jeux et un grand comptoir. Pendant 7 ans, la brasserie va évoluer avec beaucoup de réussites (concerts, animations diverses,...) En mars 2003, c'est le changement complet du bar, dans l'esprit du pub anglais tout en gardant le fonctionnement de la brasserie. Des matériaux nobles sont utilisés pour la décoration (cuivre, chêne massif,...). Et depuis avril 2011, c'est Julien et Mathieu qui gèrent l'entreprise familiale. Venez goutter nos produits de la mer, grillades et pizzas cohabitent sur notre carte variée et régulièrement changée.
Avis publié : il y a 3 semaines

Le Débarcadère où nous aimions venir manger, pour sa bonne table et pour son ambiance conviviale, a bien changé. Je reviens m'installer dans le coin après une quinzaine d'années et je retrouve un restaurant froid, à la décoration et à l'ameublement austères, avec une télévision allumée sur des jeux imbeciles. Accueil fort peu sympathique de la jeune femme derrière le bar. Sur les trois serveuses présentes, une seule a esquissé un sourire. Quant à la salade que j'ai commandée, je n'ai pas pu la terminer : tous les ingrédients baignaient dans la graisse des lardons… Honteux de servir un tel plat ! Saint Vaast mérite mieux que cette brasserie. Je n'y retournerai probablement pas, je préfère mes souvenirs.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (585)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bien dans l'ensemble pour un soir de fermeture avant travaux. Serveuse très agreable. Brasserie qui doit faire des progrès

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré la foule , la serveuse a réussi a nous trouver une place ales un peu d'attente.
C'est la deuxième fois que nous venions en 4 jours et avons beaucoup apprécié les coquillages et le poisson du jour.Bons plats a prix correcte et service de qualité
une bonne adresse en brasserie

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Nous sommes entrés dans cet établissement pour nous réchauffer avec un café et avons finalement décidé de nous y installer pour déjeuner . Le menu est très varié, de l'encas au plat conséquent. Beaucoup de ce qui est proposé est fait maison. Les portions sont tout à fait correctes, les prix très raisonnables. Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que la personne qui nous a accueilli n'était pas chaleureuse. Le reste du personnel, en revanche, est très agréable et professionnel. C'est un endroit à recommander. Mieux vaut réserver sa table car cet établissement a du succès.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Suite au conseil d un couple qui va souvent à Saint vaast la Hougue, nous nous sommes rendus dans cette brasserie.
Vous voyez les assiettes vides, désolé mais quand il arrive vous pensez , plus à déguster qu à prendre des photos. La choucroute de la mer, les pâtes truffés, la crème brûlée,les glaces. Hummmmm !!!!!!
Nous y sommes retournés le lendemain midi, chance, reste une table, si vous ne réservé pas vous n êtes pas sure de manger idem pour le soir.
Et là j'ai pris des photos.
Nous avons déjeunés simple oeufs durs mayonnaise,plat du jour, seulement 6euros 90, le plat est excellent.
Hésiter pas,plats, desserts, même le vin en carafe, petit chardonnay excellent.
Bon je m arrête là
Allez y.

Les voyageurs ayant consulté Le Debarcadere ont aussi consulté

La Pernelle, Manche

Vous connaissez Le Debarcadere ?