“Original; Un bon moment.”

La criée du Tomahawk
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Saint-Vaast-la-Hougue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Pêcheur, poissonnier et restaurateur.
Dîner sur la terrasse fraîche, face au port, ce soir de septembre.
"Casier de fruits de mer " pour deux, à 50 E.
Six Huitres, six grosses langoustines, crevettes grises (excellentes), crevettes roses, un gros crabe, bulots, etc...par personne.
Fraîcheur au rendez-vous; Un régal.

Avis publié : 18 septembre 2013

Un pêcheur - poissonnier - restaurateur qui est sensé vendre ses produits sans intermédiaire...Pourtant, la note est salée à l'image des huitres gratinées immangeables tant elles étaient salées. Quant à la sole, vraiment pas de quoi se régaler. La cerise sur le gâteau c'est la ratatouille soit disant "maison" qui semble sortie tout juste d'un bocal, les frites blanches et le malheureux petit bol de salade à peine assaisonné, facturé 3 € en supplément.
Non, franchement, passez votre chemin...

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons acheter des moules, des huitres et des bouchots pour déguster dans notre gîte de voyage. Nous sommes deçus, nous avons seulement manger les huitres, les bouchots et moules ont disparus dans la poubelle.

Avis publié : 7 septembre 2013

donc manger du poisson et des fruits de mer au beau milieu de la poissonnerie tout près du quai de débarquement des bateau de pêche, on peut pas faire mieux! excellents poissons et les huitres... divines tout simplement! un personnel très sympa et serviable... desserts bof mais en même temps, on n'y va pas pour ça!

Avis publié : 26 août 2013

idée originale >>du producteur au consommateur >>pas de surprise la carte est claire !sur le poisson et crustacés rien a dire >>ne peux juger le dessert car pas pris>> le service agreable >> à refaire en saison moins chargée pour pouvoir encore mieux apprécier

Les voyageurs ayant consulté La criée du Tomahawk ont aussi consulté

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez La criée du Tomahawk ?