“Tres bien. ” 4 5 étoiles
Avis sur La criée du Tomahawk

La criée du Tomahawk
1 bis quai de Tourville, 50550 Saint-Vaast-la-Hougue, France (Anciennement La criee du Tomahawk)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Saint-Vaast-la-Hougue
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
“Tres bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allé un dimanche midi hors saison restaurant plein mais pas déborde non plus. Service très aimable prix raisonnables (1,50 la langoustine)et bonne qualité d ensemble .

Le Mans, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Si vous voulez du frais là vous serez servi!
Accueil service et bon produit de la mer
tout y est
on y retournera c est sûr

Montreuil-l'Argille, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent repas le 2 Mai. Fraîcheur et qualité. Voir la poissonnerie et les plateaux préparés devant nous un régal. En plus une soupe de poisson... délicieuse.

Rouen, France
“Des huitres sèches !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons lus les avis précédents avant de nous lancer à écrire ces lignes, confirmant que certaines personnes comme nous se sont senties flouées par la qualité des huitres servies dans ce restaurant. Grands amateurs d'huitres de St Vaast, nous rêvions de les manger sur place. Quoi de mieux que ce "resto-criée" visiblement bien noté ? Mais là, surprise totale, les huitres nous ont été servies sèches et pour certaines, ne réagissant pas ou quasiment plus. Nous l'avons signalé à la serveuse, qui après une explication plus que douteuse nous a dit de voir avec la patronne... ce que nous avons donc été obligés de faire. Visiblement, même explication tout aussi douteuse.
La soupe de poisson, il n'y en avait plus (alors que le resto était quasiment vide, donc ce n'était pas l'affluence des grandes saisons), ce qui nous a obligés à nous rabattre pour certains sur une assiette de crevettes grises... difficile à finir tellement elles étaient salées.
Impossibilité également de commander un St Pierre (écrit sur la carte), alors qu'il y en avait sur l'étale. Admettons, mais ça nous a laissés dubitatifs...
Les poissons à la carte qui ont suivi ont au moins sauvé la mise ; cependant, la ratatouille servie en accompagnement donnait effectivement l'impression de sortir de la boite.
Tout cela pour une addition aussi salée que les crevettes grises. Donc touristes oui, mais pas complètement idiots ; on ne nous y prendra plus !

• Visité en mai 2014
“Du pêcheur à l'assiette ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ambiance insolite dans cette poisonnerie qui fait également restaurant. Votre plateau de fruits de mer est préparé dans la poissonnerie sous vos yeux. La fraîcheur des produits est assurée et l'accueil vraiment sympathique. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La criée du Tomahawk ont aussi consulté

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez La criée du Tomahawk ? Partagez vos expériences !