“Déjeuner très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Channel

Le Channel
Réservez avec
Le Channel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Saint-Vaast-la-Hougue
Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
“Déjeuner très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un dimanche midi à St vaast .... Envie de moules à la crème. Et bien notre choix s'est porte sur ce petit resto pleins de monde.
C'était très simple et très bien.

Visité en juin 2014

la Saussaye
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous aurions aimé pouvoir y manger à 8 personnes . 20 minutes après ouverture et s'y être installé, nous commandons l'apéritif mais on nous apprend dans le même temps que le seul plat que nous souhaitions (moules) est d'abord en quantité insuffisante et puis 5 minutes plus tard tout simplement : pas disponible .....
Aucune proposition pour nous garder et aucun petit geste commercial ....au revoir et surtout garder nos apéritifs au frais . Nous sommes allés à la Bisquine ou l'accueil/service ont été irréprochable .

• Visité en juin 2014
“Sourires et gourmandises”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Côté port, le Channel ressemble à un repère de pirate. Côté rue principale, c'est le repère des Bobos qui sortent de la superbe épicerie Gosselin!
Toute la famille à aimé ce moment passé là- bas, le déjeuner était délicieux, le service réactif ET souriant! Je recommande!!!!!!

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“charme et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Situé au coeur de ce joli port de plaisance, le Channel nous a enchanté. On a adoré la mixité du lieu et une assiette délicieuse. L'esprit loup de mer pour la partie du Channel ouverte sur le port, une terrasse de flibustier et une ambiance qui nous emporte au-delà des mers sur les traces des chalutiers et des bateaux de pêche. On y déguste des huîtres et un petit verre de blanc en profitant du soleil avec en fond l'île de Tatihou. L'esprit doux et calme de la partie du Channel ouverte face à la prestigieuse épicerie Gosselin. Un bleu ardoise tendre sur les mur, l'atmosphère change radicalement. On y déguste des crêpes, les enfants ont adoré. On prend un verre en terrasse en observant l'activité de cette petite place qui grouille dès le matin. On a adoré le samedi matin, prendre son café au milieu du marché. Pendant notre séjour à Saint-Vaast, le Channel est vite devenu notre cantine… Sans oublier les soirées à écouter de la bonne musique avec nos amis autour du bar. En bref, vous comprendrez que l'on adoré.

• Visité en mai 2014
Meudon, France
“Cool et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Même en horaire décalé nous avons été bien reçu et restauré !
La douzaine d'huîtres est un peu chère pour le pays, dommage, j'en aurais bien mangé deux !! (12zaines)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Channel ont aussi consulté

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez Le Channel ? Partagez vos expériences !