“Pas top”

Ibis Budget Rennes Cesson
“Pas top”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ne vous attendez pas à un ibis budget de dernière génération. Celui ci est plutôt vieux et sans charme. Par contre il est extrêmement bien tenu par le personnel présent. Cela compense un peu tout les petits défauts. Il est vrai que lorsque l'on a goûter au nouveaux hotels Isis Budget il est difficile de revenir en arrière.

Séjour du août 2014

Rouen, France
Avis écrit le 9 août 2014

La chambre est spartiate et le cabinet de toilette exigu, certes, mais c'est propre et fonctionnel, et avec le Wifi et Internet (d'un débit satisfaisant) en plus, pour ce prix et pour une nuit, y a pas mieux !

Astuce pour la chambre : Revoir l'aménagement de la cabine de toilette, car même avec le rideau, difficile de ne pas tout...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Rennes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

J'y suis allé dans un cadre professionnel pour une a.midi et une soirée cocktail dînatoire et un diner.

La salle de réunion est lumineuse, bien agencée et propre. On nous emmène les bouteilles d'eau, le café sans même qu'on les demande.
Le cocktail dînatoire, bien plus qu'il ne faut :-) petites verrines de la mer, canapés, rosé etc...
Le repas une bavette avec poélée de légume ( pour un soir à 21h30 c'est un peu lourd!!), les cuissons des viandes nous ont été demandées mais pas respectées...dommage!

je ne peux pas juger la partie "hôtel" puisque j'habite à rennes, donc je ne suis pas resté!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 3 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 5 sur 11 à Cesson-Sevigne
Hotel Lodge La Valette
Hotel Lodge La Valette
N° 6 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Ibis Budget Rennes Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rennes Cesson

Établissement : Ibis Budget Rennes Cesson
Adresse: ZA La Rigourdiere, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 9 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rennes Cesson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.