Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Le manoir d'Ernestine

Hier 11 décembre nous étions 6 "seniors" pour une première expérience d'Escape "Le manoir... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
lulu35740
Espionnage

Première expérience en escape game, très agréable aussi bien au niveau de l'accueil que de la... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
SylvainR332
par mobile
Lisez les 200 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Le décor est super sympa. L’accueil est très convivial. Contrairement à certains escape on vous offre une boisson et des bonbons !!!!! Les salles sont vraiment bien faites. Je recommande pour passer un super bon moment entre collègues, amis ou encore en famille

Date de l'expérience : mars 2018
Cec S, Gérant de Escape Yourself Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour la revanche :)

Avis écrit le 25 mars 2018

J'y suis allé un soir en semaine dans le cadre professionnel avec des collègues! Nous avons été divisés dans 2 salles dont la salle Espionnage! Pour une première fois, j'ai été totalement conquis par le concept! L'équipe qui accueil tout comme les décors de chaque pièce vous mettent en immersion dès le départ et pour une heure de plaisir.
Chaque objet, détail dans les pièces ont leur utilité dans les énigmes et il n'y a donc pas de temps morts mais que des rebondissements. La Story Line est vraiment top et on se prend au jeu à fond, toujours avec l'oeil avisé du staff qui est là pour apporter son petit coup de pouce quand il le faut. Par ailleurs nous avons eu un apéro dinatoire juste avant le jeu, et vraiment de qualité! Un lieu idéal pour organiser une rencontre professionnelle. En bref j'y retournerai sans hésiter mais ce coup-ci entre amis! Si je dois juste donner un petit bémol, peut être mettre une indication dans la rue car quand on ne connait pas, on peut passer facilement devant l'enseigne sans la voir.

Date de l'expérience : mars 2018

merci énormément pour ce message qui nous fait très plaisir, nous avons à coeur de réussir à vous accueillir au mieux afin que vous puissiez passer un bon moment entre collègues en famille ou en amis. Nous espérons vous revoir bientôt pour la revanche ! :) Nous transmettrons à notre traiteur vos retours. A bientôt !

Avis écrit le 11 mars 2018

Merci pour votre super accueil...
Concept formidable, nous reviendrons bientôt.
Nous avons passé un excellent moment en famille.

Date de l'expérience : mars 2018
Cec S, Gérant de Escape Yourself Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Bonjour, merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! A bientôt pour la revanche ;)

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Un Escape Game au top
Les décors sont Super, l'équipe est accueillant et sympathique
Les énigmes sont super

Date de l'expérience : octobre 2017

Bonjour, merci pour votre avis il nous fait très plaisir !! A bientôt

Avis écrit le 6 mars 2018

Nous étions 8 adultes et nous avons passé un heure géniale à résoudre les énigmes dans la pièce d'Ernestine; on était à fond dedans, tout l'extérieur loin de nous. Chercher, résoudre tous en cohésion. Pur moment de bonheur avec un accueil digne de ce nom, boisson, bonbons et la photo de notre groupe. A faire et à refaire pour nous

Date de l'expérience : février 2018
Cec S, Gérant de Escape Yourself Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Bonjour, bravo d'avoir relevé l'énigme du manoir d'Ernestine, on sait que le manoir peut être plein de pièges mortels... On espère vous revoir pour la revanche :) A bientôt !