“Belle matinee”

Escape Yourself Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape Yourself Rennes vous propose de vous amuser dans l'une de nos salle de jeu d'évasion. Vous aurez 1h pour tenter de vous échapper d'une pièce, il faudra résoudre des énigmes et travailler en équipe. Saurez-vous vous enfuir dans les temps ?
Avis publié : 2 avril 2018

Une aventure en famille avec Espionnage. Un accueil sympathique, des instructions claires et des interactions utiles. Le temps passe vite mais on est sortis à temps. Photo souvenir indispensable ! Je recommande et re tenterai l'aventure.

Cec S, Gérant de Escape Yourself Rennes, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour, merci de votre super avis, il nous fait très plaisir ! Vous avez bien fait de commencer avec Espionnage, maintenant à vous de tenter de relever l'une de nos autres énigmes :) A bientôt

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le décor est super sympa. L’accueil est très convivial. Contrairement à certains escape on vous offre une boisson et des bonbons !!!!! Les salles sont vraiment bien faites. Je recommande pour passer un super bon moment entre collègues, amis ou encore en famille

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour la revanche :)

Avis publié : 25 mars 2018

J'y suis allé un soir en semaine dans le cadre professionnel avec des collègues! Nous avons été divisés dans 2 salles dont la salle Espionnage! Pour une première fois, j'ai été totalement conquis par le concept! L'équipe qui accueil tout comme les décors de chaque pièce vous mettent en immersion dès le départ et pour une heure de plaisir.
Chaque objet, détail dans les pièces ont leur utilité dans les énigmes et il n'y a donc pas de temps morts mais que des rebondissements. La Story Line est vraiment top et on se prend au jeu à fond, toujours avec l'oeil avisé du staff qui est là pour apporter son petit coup de pouce quand il le faut. Par ailleurs nous avons eu un apéro dinatoire juste avant le jeu, et vraiment de qualité! Un lieu idéal pour organiser une rencontre professionnelle. En bref j'y retournerai sans hésiter mais ce coup-ci entre amis! Si je dois juste donner un petit bémol, peut être mettre une indication dans la rue car quand on ne connait pas, on peut passer facilement devant l'enseigne sans la voir.

merci énormément pour ce message qui nous fait très plaisir, nous avons à coeur de réussir à vous accueillir au mieux afin que vous puissiez passer un bon moment entre collègues en famille ou en amis. Nous espérons vous revoir bientôt pour la revanche ! :) Nous transmettrons à notre traiteur vos retours. A bientôt !

Avis publié : 11 mars 2018

Merci pour votre super accueil...
Concept formidable, nous reviendrons bientôt.
Nous avons passé un excellent moment en famille.

Cec S, Gérant de Escape Yourself Rennes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour, merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! A bientôt pour la revanche ;)

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un Escape Game au top
Les décors sont Super, l'équipe est accueillant et sympathique
Les énigmes sont super

Bonjour, merci pour votre avis il nous fait très plaisir !! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Escape Yourself Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Escape Yourself Rennes ?