“Un bon courtepaille”

Classé n° 20 sur 62 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Un Courtepaille un peu perdu au milieu de nul part, nous l'avons découvert par hasard.
Mais nous n'avons pas été déçus!
Service aimable et rapide. Des plats très bien cuisinés.
Le gros point négatif est surement le prix un peu élevé des plats! quand l'on veut sortir des menus, le budget peut vite exploser.

Un Courtepaille à recommander malgré tout.

Avis publié : 12 février 2014

une ambiance et un cadre sympa au coin du feu. de bonnes grillades pour un tarif abordable. Sans être exceptionnelle, une chaine de restaurant qui tient la route et où l'on peut réserver contrairement à son confrère Buffalo Grill non loin de là (même si d'un point de vue nourriture, je préfère le Buffalo...)

Avis publié : 12 janvier 2014

Bon le morceau de viande (Pavé de Rumsteck) était bon , mais la cuisson c'était pas ça. Pour avoir demandé "bien cuit" elle était vraiment top saignante. Dommage que les sauces ne sont pas chaudes. Enfin le café était tiède.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons été particulièrement touchés par l'accueil, le sourire et la bonne humeur des serveuses pendant tout le service. En plus la viande était excellente une entrecôte et un pavé .
Cette soiréenous a réconciliés avec les "courtepaille".

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous nous rendons régulièrement à Courtepaille et nous sommes dans l'ensemble très satisfaits.
Les serveurs sont accueillants et efficaces, le service rapide, la salle agréable.
La carte est variée et changée régulièrement.
La viande est de très bonne qualité.
De plus, en s'inscrivant sur le site Internet de Courtepaille, nous recevons régulièrement des réductions intéressantes.
Et avec la Carte Carrefour, 10% de réduction sont faits sur l'addition (non cumulable avec d'autres réductions).
Au total, un bon repas pour un prix modéré.
A faire aussi bien pour manger rapidement que pour un repas en famille.

Un seul point négatif: l'un des maîtres de maison n'est vraiment pas aimable.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grill Courtepaille ?