“Une pizzéria très commune”
Avis sur Nota Bene

Nota Bene
Classé n° 48 sur 62 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2012

L'endroit n'est pas très bien décoré, le service moyen. Je suis venu par le biais de groupon, le repas comprenait un plat et un dessert suivi d'un café. J'ai pris une pizza, la pâte n'était pas cuite. Une pizzéria comme tant d'autres me direz vous. J'en ai eu pour mon argent, ni plus ni moins

Avis publié : 25 septembre 2012

Restaurant toujours plein, peu d'intimité, nourriture (pizza notamment) bonne, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse l'été

Avis publié : 16 juin 2012

Correct mais sans plus voilà ce que l'on pourrait dire de la nota béné !
On mange des pates, des pizzas, des gratins c'est correct mais baisse de qualité depuis quelques mois. Accueil moyen. Ambiance sympathique l'endroit est bien et chaleureux pourtant. Ce n'est plus aussi bien que ca n'a été. Une grande salle est disponible à l'étage pour les groupes.

Avis publié : 30 avril 2012

Ne pas attendre beaucoup de ce restaurant...
La cuisine est correcte, mais ne sort pas de l'ordinaire.
Sauf peut-être les tagliatelles bolognèses, cuisinées façon lasagnes.
Les pizzas sont copieuses.
Un petit travail d'insonorisation ferait du bien à nos oreilles.
Le petit plus : les fauteuils sont accueillants.

Avis publié : 11 mars 2012

Avons très bien mangé dans ce restaurant italien. N'avons mangé que des pizzas mais elles étaient excellentes !
Etions à l'étage et il y aurait besoin d'un réel changement de décor ! manque de clareté pour manger, les éclairages tamisés sont plutôt sombres... décor très triste....
Service impeccable et très sympa
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?