“Décevant”

Classé n° 49 sur 62 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Cadre sympathique. Beau mobilier. En revanche pizzas garnies chichement avec des ingrédients bas de gamme. 5 mini pétoncles sur la pizza Saint-Jacques par ex. Nous étions trois et toutes étaient du même acabit.

Optimiser les coûts soit mais là c'est abusé....

Avis publié : 22 juillet 2013

Pizzeria sympathique sur Cesson Sévigné. Les pizzas sont excellentes que cela soit la pâte ou les garniture. Le rapport qualité prix est bon. Bonnes portions. Le service est pro et le cadre est moderne et clair.
Pour un repas sympa en famille ou entre amis...

Avis publié : 15 avril 2013

Non loin du campus de Rennes 1, une pizzéria découverte "par hasard" mais qui nous a séduite par la qualité des plats et de l'accueil et la quantité des portions. 4 amis venus en colloque à Rennes 1, disposant d'une heure pour déjeuner; quelle fut notre surprise quand une fois la commande passée, quatre plats nous furent amenés aussi appétissants que volumineux avec sourire et chaleur humaine. Nous en avons oublié le décor qui est très satisfaisant. L'addition fut aussi une bonne surprise. Un restaurant italien a recommander chaudement.

Avis publié : 22 décembre 2012

Je vais régulièrement les midis dans ce restaurant.....pratique car à coté, je vous recommande où le plat du jour où les pizzas...........oubliez le reste ! Le service est nul...vous attendez, vous réclamez systématiquement.....bref passez votre chemin, pour l'ambiance et la qualité.............

Avis publié : 27 octobre 2012

L'endroit n'est pas très bien décoré, le service moyen. Je suis venu par le biais de groupon, le repas comprenait un plat et un dessert suivi d'un café. J'ai pris une pizza, la pâte n'était pas cuite. Une pizzéria comme tant d'autres me direz vous. J'en ai eu pour mon argent, ni plus ni moins

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?