“Très bonne pizzeria à Cesson Sevigne”
4 sur 5 bulles Avis sur Nota Bene

Nota Bene
Classé n° 46 sur 59 Restaurants à Cesson-Sevigne
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
“Très bonne pizzeria à Cesson Sevigne”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pizzas copieuses, très bonnes et originales. Les autres plats sont également de très bonne qualité.
Le service est très agréable avec des j'émets femmes charmantes et efficaces.
On y passe toujours un très bon moment

Visité en décembre 2013

Rennes, France
“Déception”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Est ce que le pizzaiolo à changé ? a t il des consignes de réduire les ingrédients à leur portion congrue? toujours est il qu'à quelques mois d'intervalle je ressens une très nette dégradation.A cette allure il y aura bientôt plus que de la pate avec un peu de sauce tomate ...
Il y a urgence à redresser la barre car le cadre est sympa et le personnel aussi et faire une bonne pizza n'est quand même pas sorcier !

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Décevant”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Cadre sympathique. Beau mobilier. En revanche pizzas garnies chichement avec des ingrédients bas de gamme. 5 mini pétoncles sur la pizza Saint-Jacques par ex. Nous étions trois et toutes étaient du même acabit.

Optimiser les coûts soit mais là c'est abusé....

• Visité en septembre 2013
Uccle, Belgique
“Pour les pizzas uniquement”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Pizzeria sympathique sur Cesson Sévigné. Les pizzas sont excellentes que cela soit la pâte ou les garniture. Le rapport qualité prix est bon. Bonnes portions. Le service est pro et le cadre est moderne et clair.
Pour un repas sympa en famille ou entre amis...

• Visité en mai 2013
Avrille, France
“Remarquable”
Avis écrit le 15 avril 2013

Non loin du campus de Rennes 1, une pizzéria découverte "par hasard" mais qui nous a séduite par la qualité des plats et de l'accueil et la quantité des portions. 4 amis venus en colloque à Rennes 1, disposant d'une heure pour déjeuner; quelle fut notre surprise quand une fois la commande passée, quatre plats nous furent amenés aussi appétissants que volumineux avec sourire et chaleur humaine. Nous en avons oublié le décor qui est très satisfaisant. L'addition fut aussi une bonne surprise. Un restaurant italien a recommander chaudement.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?