“D.E.G.O.U.T.A.N.T”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Rennes, France
“D.E.G.O.U.T.A.N.T”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

J avais réservé pour le samedi soir, partager une soirée sympa avec les enfants.Donc nous arrivons et déjà mauvaise impression,notre table n était pas réservée,donc on nous a mis (au poulailler)lol.Secondo,nous prenons l apéritif pas de cacahuète,c est pas grand' chose pourtant,puis nous commandons les pizzas. Curieux car les personnes arrivées après nous sont servi en premier, nous avons donc attendu un bon moment pour voir arriver.......ce qui devait être des pizzas en fait c était de la mélasse!!! pate pas cuite et ruisselante d eau au fond de l assiette, puis les st jacques étaient de petites noix de pétoncle, des ingrédients décongelés et qu' on cherchait sur cette pâte. N'ayant mangé que la garniture j ai demandé la patronne qui fut toute étonnée de voir cette pâte non cuite et les 4 pizzas étaient pareilles!!Elle a été à la limite de se fiche de nous!!Un conseil, surtout n allez jamais dans cette pizzéria ce n est pas DEGOUTANT MAIS DEGUEUL.....la patronne n aime que son tiroir caisse!!Puis un petit tour des services sanitaires serait le bienvenu, car la fraicheur laisse a désirer!!!

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Super pizzas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Mention spéciale à la pizza reine, pâte fine, bonne garniture, grande taille et on sent bien la tomate :)
Super pizzeria

• Visité en avril 2014
Cesson-Sevigne, France
“La qualité et le service qui s'écroulent”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'équipe en cuisine a changé ???
Car les repas dans ce restaurant deviennent une catastrophe...

On attente des plats vraiment trop longtemps, que ce soir le midi et le soir.
Les cuissons c'est n'importe quoi : un coup trop cuit, un coup pas assez cuit.
Les portions rapetissent à chaque fois.

Maintenant je déconseille ce restaurant à mes proches.

• Visité en janvier 2014
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
“Très bonne pizzeria à Cesson Sevigne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pizzas copieuses, très bonnes et originales. Les autres plats sont également de très bonne qualité.
Le service est très agréable avec des j'émets femmes charmantes et efficaces.
On y passe toujours un très bon moment

Visité en décembre 2013
Rennes, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Est ce que le pizzaiolo à changé ? a t il des consignes de réduire les ingrédients à leur portion congrue? toujours est il qu'à quelques mois d'intervalle je ressens une très nette dégradation.A cette allure il y aura bientôt plus que de la pate avec un peu de sauce tomate ...
Il y a urgence à redresser la barre car le cadre est sympa et le personnel aussi et faire une bonne pizza n'est quand même pas sorcier !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?