“A oublier”

Classé n° 48 sur 64 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Il est dommage de bénéficier d'un bon emplacement et de ne pas faire preuve d'un minimum de qualité. Aucun produit frais sur les pizzas, même la pâte... Je fais des pizzas depuis des années pour la famille et je sais reconnaître de la pâte fraîche et de la pâte congelés... A croire que c'est des pizzas congelés juste réchauffées, c'est incroyable. Les autres plats vus sur les autres tables ne sont pas d'un plus haut niveau et ne semble pas régaler les clients. Il est dommage que si Près d'une chaîne de pizzeria on ne montre pas que l'on peut sinon mieux au moins aussi bien faire... Si au moins l'accueil et une ambiance chaleureuse étaient au rendez-vous, mais ne comptez pas trop la dessus...

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Aller dans une pizzeria pour manger de la viande (escalope forestière), c'est peut-être pas une bonne idée, mais le fait est qu'elle avait un goût de viande périmée (ou mal conservée), les pâtes (au saumon) étaient très bonnes semble-t-il...
Au niveau du service, pas de chance, on a eu la patronne...

Avis publié : 21 janvier 2018

Nous sommes arrivés ici par hasard, La Boucherie en face étant complet. C'est la fin du service de midi: l'accueil est correct sans plus. le choix est correct, les prix aussi. Les pizzas sont bonnes: la pâte est fine et la garniture est correcte. Nous ne retrouvons pas les mauvaises appréciations des autres.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Pizza quelconque la pâte est fine et Elles sont peu garnies. Pizza des enfants brûlées.. Assez déçue !

Avis publié : 17 janvier 2018

Bonjour, nous sommes encore une fois très déçu. Après une très mauvais expérience en Novembre (Pizza non cuite, pas servis en même temps,...). Nous y sommes retournés en ce début d'année et là ce fut encore pire. 45 minutes d'attente sans venir nous voir, pas de carafe d'eau proposée (nous avons prise celle des voisins), pizza ne correspondant pas à la description (ingrédient manquants...). Bref nous avons tenté d'avoir des explications avec la gérante. Celle ci a fait preuve de mauvaise fois en rejetant la faute sur ses équipes et sur nous ( ses clients). Nous n'y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?