“je n y retournerai pas”
Avis sur Nota Bene

Nota Bene
Classé n° 48 sur 64 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2018

Salle dont la deco est super, mais la serveuse n a rien a voir avec le cadre .... pas un sourire, pas un mot aimable, on sent qu on la derange mais que venons nous faire dans ce resto, semble t elle dire ?
Pizza qui n a pas besoin d etre aspergee dune sauce au beurre et ail, je n ai pas commande d escargot !
Nous avons pris une calzone, a part badigeonnee comme un escargot, etait belle, grande et bien gonflee.
Mais la surprise fut totale quand le couteau se mit a l ouvrage, des champignons en veux tu en voila, j adore sauf que .... des champignons decongeles donc nageant dans l eau, 1/4 de jambon, un oeuf et oui j ai eu de la chance car mon ami, a cherche partout l oeuf mais le sien devait etre cache attendant paques !
Et il vaut mieux pas sale que trop, mais la pas un grain de sel .
Je n y retournerai pas.
Il faudrait un gros et grand balayage dans cette pizzeria. Dommage j ai bien aime la deco, mais cela ne nourrit pas son homme....

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

À fréquenter pour les véritables amateurs de pizzas. C'est notre cas après avoir vécu 8 années en Provence.
PS: les hamburgers maisons sont aussi excellents selon femme et fille.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Pizzas assez tristes.
J'ai commandé une pizza chèvre jambon . J'ai reçu une flaque de crème fraîche liquide fondue avec un vague goût de chèvre premier prix, le tout recouvrant une tranche de mauvais jambon... le café était pire niveau goût. ..
La serveuse était gentille.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Que dire, pizza jolies mais sans gout, obliger de rajouter du sel! Tranche de charcuterie posée entière sur la pizza après cuisson! Bref deux grosses tranches de jambon de montagne froide sur une pizza, c'est limite ! Idem pour la coppa...
Coupe bretonne à 6.20 quelconque, sans gout avec chantilly industrielle!
Très déçu, et puis la serveuse seule est débordée donc oubliez le fait d'avoir un pichet d'eau !
Pour résumer c'est nul

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Il est dommage de bénéficier d'un bon emplacement et de ne pas faire preuve d'un minimum de qualité. Aucun produit frais sur les pizzas, même la pâte... Je fais des pizzas depuis des années pour la famille et je sais reconnaître de la pâte fraîche et de la pâte congelés... A croire que c'est des pizzas congelés juste réchauffées, c'est incroyable. Les autres plats vus sur les autres tables ne sont pas d'un plus haut niveau et ne semble pas régaler les clients. Il est dommage que si Près d'une chaîne de pizzeria on ne montre pas que l'on peut sinon mieux au moins aussi bien faire... Si au moins l'accueil et une ambiance chaleureuse étaient au rendez-vous, mais ne comptez pas trop la dessus...

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?