“Restaurant correct”

Classé n° 49 sur 66 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Contrairement à la majorité des avis nous avons été correctement accueilli dans une
jolie salle au décor élégant.
Les pizzas commandées étaient bonnes, la pate était fine.
Le délai d'attente plus que raisonnable peut-etre parce que c'était un samedi
et qu'à notre arrivée la salle était très peu pleine.
L'addition était plus que correcte. Donc plutot satisfait de ce repas

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Salle dont la deco est super, mais la serveuse n a rien a voir avec le cadre .... pas un sourire, pas un mot aimable, on sent qu on la derange mais que venons nous faire dans ce resto, semble t elle dire ?
Pizza qui n a pas besoin d etre aspergee dune sauce au beurre et ail, je n ai pas commande d escargot !
Nous avons pris une calzone, a part badigeonnee comme un escargot, etait belle, grande et bien gonflee.
Mais la surprise fut totale quand le couteau se mit a l ouvrage, des champignons en veux tu en voila, j adore sauf que .... des champignons decongeles donc nageant dans l eau, 1/4 de jambon, un oeuf et oui j ai eu de la chance car mon ami, a cherche partout l oeuf mais le sien devait etre cache attendant paques !
Et il vaut mieux pas sale que trop, mais la pas un grain de sel .
Je n y retournerai pas.
Il faudrait un gros et grand balayage dans cette pizzeria. Dommage j ai bien aime la deco, mais cela ne nourrit pas son homme....

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

À fréquenter pour les véritables amateurs de pizzas. C'est notre cas après avoir vécu 8 années en Provence.
PS: les hamburgers maisons sont aussi excellents selon femme et fille.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Pizzas assez tristes.
J'ai commandé une pizza chèvre jambon . J'ai reçu une flaque de crème fraîche liquide fondue avec un vague goût de chèvre premier prix, le tout recouvrant une tranche de mauvais jambon... le café était pire niveau goût. ..
La serveuse était gentille.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Que dire, pizza jolies mais sans gout, obliger de rajouter du sel! Tranche de charcuterie posée entière sur la pizza après cuisson! Bref deux grosses tranches de jambon de montagne froide sur une pizza, c'est limite ! Idem pour la coppa...
Coupe bretonne à 6.20 quelconque, sans gout avec chantilly industrielle!
Très déçu, et puis la serveuse seule est débordée donc oubliez le fait d'avoir un pichet d'eau !
Pour résumer c'est nul

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?