“Pas exceptionnel ”

Classé n° 49 sur 66 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus à 4 et pas tout le monde n’a eu le même avis !!
Pour ma part, j’ai été déçu par l’escalope milanaise (trop épaisse, cuisson pas top). Ceux qui ont pris des pizzas n’ont pas été déçu...
Accueil agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Ne vous embêtez pas à donner la cuisson souhaitée pour le burger, le steak est toujours bleu (et je demande bien cuit).
Salle bruyante et plats de jour rarement au top.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Accueil polaire, l'impression de déranger (la serveuse qui lance un juron en nous voyant arriver à plusieurs, des pics froids lancés lors de la prise de commande), et des plats passables.
A éviter.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

À ma grande surprise ce restaurant est quasiment vide alors que la qualité des pizzas est bien présente ( très bon goût et grandes pizzas ) ! Il y a beaucoup de choix, très bon rapport qualité/prix ! Et le serveur est très sympa ! On y retournera volontiers!!!!

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Groupe de 12 un mercredi soir, on arrive dans une salle quasi vide. Après s'être fait gronder parce qu'on arrive 10 min en retard (21h25 au lieu de 21h30), on s'installe et on nous demande de choisir vite un plat. On sent qu'on dérange la serveuse. Les pizzas sont correctes mais les autres plats type lasagnes sont fait à base de surgelés. On attend ensuite qu'on nous propose un dessert mais cela n'arrivera pas. Impossible de recommander ce restaurant, à fuir.

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?