“Repas en famille”

Classé n° 50 sur 66 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Très bonne pizzeria sur Cesson ! Lumineuse, et cuisine tres bonne. La patronne est adorable, et les serveurs sympatiques. Rien a redire. Vous pouvez manger des pizzas comme un burger, ou du poisson. Ayant déjà tout tester personnellement, vous pouvez y aller. C'est de la bonne cuisine, a un prix abordable.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

En arrivant climatisation très basse heureusement que je avais un gilet. Servi un peu long. Ambiance fade. L'entrecôte était correct et bien garni pomme de terre sautées et haricot vert. Par contre la coupe de glace 'menthe" est très quelconque en présentation et en saveur.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Sortant d’une activité à proximité, nous prenons la facilité et ayant tenté plusieurs réservations sans suite, on décide de faire pizza. Elles ont correctes mais manquent de garnitures.
Les desserts sont satisfaisants.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Bon Rapide et agréable... Exactement ce que nous souhaitions
Cuisine maison délicieuse

A recommander

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus à 4 et pas tout le monde n’a eu le même avis !!
Pour ma part, j’ai été déçu par l’escalope milanaise (trop épaisse, cuisson pas top). Ceux qui ont pris des pizzas n’ont pas été déçu...
Accueil agréable

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?