“Repas en famille”

Classé n° 48 sur 64 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne pizzeria sur Cesson ! Lumineuse, et cuisine tres bonne. La patronne est adorable, et les serveurs sympatiques. Rien a redire. Vous pouvez manger des pizzas comme un burger, ou du poisson. Ayant déjà tout tester personnellement, vous pouvez y aller. C'est de la bonne cuisine, a un prix abordable.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avec une patonne desagrèable qui est bourrèe h sur 24 et leur serveuse de 47 ans qui est pas aimable et qui a une tete de crasseuse et de sorcière et leur cuisinier pakistanais ou je ne sais quel nationaltè ne parle pas un mot francais il est sans papier et envoie de la daube aux clients se illitrè qui a une higynene degeulasse sale, pas de dents, il a une degaine de clochard et il pu la mort!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

En arrivant climatisation très basse heureusement que je avais un gilet. Servi un peu long. Ambiance fade. L'entrecôte était correct et bien garni pomme de terre sautées et haricot vert. Par contre la coupe de glace 'menthe" est très quelconque en présentation et en saveur.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Sortant d’une activité à proximité, nous prenons la facilité et ayant tenté plusieurs réservations sans suite, on décide de faire pizza. Elles ont correctes mais manquent de garnitures.
Les desserts sont satisfaisants.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Bon Rapide et agréable... Exactement ce que nous souhaitions
Cuisine maison délicieuse

A recommander

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?