Tripadvisor

Classé n° 49 sur 68 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ayant rendez-vous près de Cesson-Sévigné, je me suis arrêté dans cette pizzeria que je ne connaissais pas. je suis arrivé vers 12h15, ce qui m'a permis d'être rapidement servi. Et c'est un conseil car passé 12h45, la salle du rdc était complète (une salle existe à l'étage). La carte à influence italienne certaine est variée. Les pizzas sont très bonnes et proposées avec une salade verte (en supplément), mais c'est une bonne initiative
De plus de l'autre côté de la rue, il existe un grand parking bien pratique.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (106)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Nous avons été un soir en semaine.
On a très bien mangé, les pizzas étaient supers, le service était rapide et très agréable.
Nous y retournerons.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 20 juin 2019

Service rapide.
Accueil et personnel agréable.
Pizzas excellentes!
Prix abordable
Accès facile
Je recommande :)

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Nous étions un groupe de 10 et avons très bien mangé.
Dommage que la patronne était impatiente de nous mettre à la porte.
En effet, a peine avions nous avalé la dernière bouchée de notre plat que nos assiettes étaient débarrassé et on nous demandais de choisir notre dessert sans possibilité de prendre son temps pour réfléchir.
Bien sûr on ne nous a pas proposé de café et les portes ont été grandes ouverte et les lumières commencé à être éteintes pour nous faire comprendre qu'il était temps de partir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 avril 2019

bon rapport qualité prix bon accueil un soir en semaine la salle est correct servi rapidement localisation facile

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Nota Bene ?