“Mon anni” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Rennes, France
“Mon anni”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une belle table en famille sur la terrasse...une serveuse sympa...et tout le monde est content ? Eh bien non, il manquait un peu de volume dans l assiette...et un peu de pétillant dans la bouche...la cuisine est bonne mais l addition est un peu trop salée...y aller en semaine...car le samedi soir : c est assasim from addition.

• Visité en juin 2014

“adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

venus ce dimanche
une cuisine gouteuse,
un cadre agréable
un service souriant
un bon moment passé entre amis

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Cesson-Sevigne, France
“Grosse déception, A éviter!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Lors de la réservation nous avions précisé qu'une personne à mobilité réduite faisait partie des convives et une table à proximité de l'entrée nous avait donc été promise. A notre arrivée plus de place dans la petite salle de l'entrée et la table était en faite au fond du restaurant.
Menu découverte : Notre entrée, des sardines marinées (ou plutôt une demi-sardine crue) très fade manquant cruellement d'assaisonnement et d'accompagnement.
Plat principal : Filet de Barbue avec un supplément de 4€!!! Le poisson n'était pas ébarbé, plein d'arrête et surtout un goût très fort et une d'odeur d'ammoniaque laissant à penser qu'il n'était vraiment pas frais. Nous n'y avons d'ailleurs presque pas toucher.
Malgré nos remarques, le supplément a été maintenu sur l'addition et aucune excuse ne nous a été présenté... Scandaleux!!!
Le dessert était correct.
En résumé, établissement à éviter sur Cesson ou il existe d'autres adresses bien meilleures.

• Visité en avril 2014
“Surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

A éviter. les plats vraiment n'ont rien d'extraordinaire. Le rapport qualité/prix n'est pas bon. On trouve mieux pas loin!

• Visité en septembre 2013
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions eu de bons échos de cette adresse; nous avons donc réservé avec un couple d'amis et nous avons été fort déçus.
Le vin servi était reparti en fermentation (pétillant et infecte) malgré notre connaissance en vin bio la patronne n'a rien voulu savoir et a avancé des arguments montrant son incompétence en œnologie. Nous avons donc dégusté notre repas à l'eau en laissant la bouteille pleine sur la table.
Lors de notre départ nous aurions aimé avoir juste un "bonsoir" de la patronne mais il semblerait que l'incident l'ait vexé puisque personne n'est venu nous raccompagner!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'adresse ont aussi consulté