“non recommandable”

Options : Réservations
montreuil sur ille
“non recommandable”
Avis écrit le 17 août 2012

seul le lieu est sympa, pour le reste, bien que travaillant sur cesson sévigné, je n'y retournerais absolument pas.

• Visité en août 2012

Cesson-Sevigne, France
“FUYEZ...... A EVITER”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Accueil déplorable alors que nous avions réservé pour 20 personnes... Nous avons pris le soin de réserver 10 plats du jour poisson et 10 plat du jour viande (veau)... A notre arrivée, plus de viande à nous servir et par défaut on nous propose de la dinde !! merci Messieurs !! Pas un geste commercial face à notre déception, et le comble, le patron nous a proposé de partir si cela ne nous convenait pas !! Comment trouver un autre restaurant pour 20 personnes un midi sur Cesson sans avoir réservé !! Imaginez donc la suite du service, une déception totale, un service qui laissait à désirer (pas servis en même temps, plats froids....), et une attitude limite de la correction de la part des serveuses. Bref un accueil, un service et une cuisine à éviter. Les groupes cessonnais d'un certain âge ne sont peut être pas leur "tasse de thé", mais cela ne justifie pas cette attitude... Mesdames et Messieurs, à éviter....fuyez....

• Visité en juin 2012
Rennes, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2010

Le nom du restaurant a changé et s'appelle maintenant "Chez Edgar".
Nous y sommes allés pour dîner un samedi soir. Nous avons été installés dans la véranda, en bord de Vilaine. Menu sympathique et cuisine de qualité. Nous étions quatre, et tous ont été satisfait pour ce premier dîner chez Edgar !

RENNES
“Deception totale”
Avis écrit le 2 mars 2009

Ce restaurant agréable avec sa véranda au bord de l'eau sert une cuisine absolument à proscrire.
(menu enfant) frites non cuites, nuggets de poulet idem
(menu adulte) une viande demandée saignante est servie trop cuite, etc.............

Nous étions 5 personnes et n'avons pas pu manger ensemble du fait de l'arrivée des plats à des moments différents

Le service laisse à désirer et l'accueuil n'est pas des plus sympathique, le bonjour et l'aurevoir n'est pas connu chez eux.

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ?