“Cadre agréable”

Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Le cadre est sympa préféré l'intérieur avec salle vu sur la riviére et ses canards. Repas bon mais trop cher rien d'extra dans la cuisine. Il faut venir pour l'ambiance. Service dynamique et efficace. La carte est un peu compliquée à lire et d'aspect viellote. En entrée rilette de 3 poissons bon mais pain moyen. Brochette de boeuf avec une bonne petite sauce en accompagnement . Dessert classique rien de transcendant .

Avis publié : 2 août 2013

Le cadre est vraiment agréable quelque soit la terrasse (il y en a deux dont une au bord de la Vilaine et l'autre donnant sur le centre de Cesson) . Le repas est très bon et assez copieux.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons diner le 19 juillet 13 : 6 huitres un peu tiède au lieu d'être fraiche (froid).
La brochette de st Jacques bien. Je n'ai pas du tout aimé le dessert , tarte pomme revisitée (les pommes n'étaient pas bonnes).
Le décor : sympa, surtout si vous êtes sur la terrasse, coté plan d'eau.
Le service : personnel aimable.
Je ne le conseille pas particulièrement.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous y avons déjeuné un dimanche midi en famille avec enfants. L´endroit est accueillant, sympa même avec les enfants (pas toujours le cas ailleurs), la cuisine bonne ; j´aurai juste aimé un peu plus de produits de saison notamment pour le dessert. A recommander

Avis publié : 22 juin 2013

Bon restaurant, pas cher, service rapide avec une belle vue sur le cours d'eau. L'accueil est sympathique

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ?