“Honnête et sympa”

Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Découvrir cette adresse a été une bonne surprise, tant les honnêtes brasseries deviennent rares. Le repas est bien meilleur que dans les chaînes de "restaurants" qui envahissent ce métier. Le service a été très agréable, le nourriture agréable et sans prétention, le tout au dessus de la rivière et des fleurs qui donnent beaucoup de charme au repas. Pour le prix, pas de vilaine surprise, pas de miracle non plus, mais on en a pour son argent, la gentillesse des serveuses en plus. La vedette du bar est un poisson curieux bien à l'aise dans un aquarium impeccable.

Avis publié : 28 octobre 2013

Déjeuner pour un repas d'affaire : bon choix de produits et qualité gustative au rendez vous. Décoration tendance agréable. On s'y sent bien. Le service est un peu rapide et parfois maladroit ( cela dépend du serveur/serveuse) mais pas gênant dans l'ensemble.

Avis publié : 12 octobre 2013

Le midi avec les collègues ? Formule et terrasse sur la Vilaine.
Le soir avec la famille ? Ambiance calme et menu complet pour ce faire plaisir à prix moyen.
Avis gobal : Service sympatique et bonne carte.
Permettez moi de vous recommander le riz au lait.

Avis publié : 23 août 2013

Une vue magnifique, ouvert quasiment tout le temps et une cuisine très correcte. Nous on aime aller déjeuner ou diner chez Edgar, du foie gras, à la choucroute, l'entrecôte...bref, on a fait le tour de la carte et rien ne nous a déçu.
C'est une bonne brasserie avec un cadre comme il n'y en a pas beaucoup.

Avis publié : 17 août 2013

Pour avoir travailler dans le restaurant d'avant (Le New Challand) j'ai voulu redécouvrir cet établissement et je n'ai pas été déçu, tant sur le look que sur la cuisine. Un service agréable, et des plats très bien préparés.
Seul petit Bemol, dommage que le patron qui s'est occupé d'encaisser, ne soit pas aussi agréable que ces serveurs.
Une Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ?