“BON RESTAURANT”

Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Excellente cuisine et cadre très agréable le long de la Vilaine Sans hésitation.Une découverte dans un cadre bucolique pendant les belles journées pour profiter du paysage bucolique

Avis publié : 20 janvier 2014

habitué des lieux depuis de nombreuses années, j'ai été déçu par l'"industrialisation" de la prestation. La convialité a fait place à un service standardisé, juste ce qu'il faut et pas plus.
Même constat pour les menus : la quantité est scrupuleusement calibrée.
Heureusement, la pièce de viande ( à vue de nez 120 g) était excellente.
Par contre, l'assiette de dessert n'a de gourmande que le nom.
Dommage, voilà encore une adresse qui tombe sous le diktat de la rentabilité, à l'instar de la plupart des chaines qui s'accaparent le marché.

Avis publié : 20 janvier 2014

Une cuisine mauvaise, un service déplorable, une mauvaise ambiance à éviter à tout prix lors d'une visite à Cesson Sevigne
Ça a été une très mauvaise soirée avec mon épouse malgré un cadre qui a tout pour une réussite.
Les gérants et leur équipe gâche tout.
Dommage

Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis allée plusieurs fois dans de restaurant et n'a jamais été déçue.
très bon accueil
joli cadre
grand choix au niveau des menus

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

RAS sur le cadre au bord de l'eau très agréable (malgré des voisins de table peu agréables) même si l'entrée du resto ne donne pas envie avec le côté bar qui fait bistrot de quartier.

Service simple et rapide mais un peu froid ; il manque un peu de convivialité, de chaleur humaine qui fait qu'on a envie de revenir...

En ce qui concerne le repas nous avons pris deux menus à 26 euros. A l'apéro gros hic... Nous décidons de prendre deux boissons non alcoolisées et nous nous rendons compte que nous n'avons pas le droit aux toasts comme nos voisins qui ont pris deux verres de vin... ?! Nous n'avons pas compris et c'est vraiment LE truc qui fait que je ne reviendrai pas. Oubli ou manque de considération je ne sais pas mais je trouve ça limite...

- Entrées : foie gras très bon, rien à dire.
- Plat : entrecôte grasse... et frites - Dessert : sablé crème de marron bof, pas un sablé tel qu'on l'attend, en revanche poire très bonne !

En résumé ce n'était pas mauvais, y'avait du bon et du moins bon mais la manière de recevoir même si elle n'est pas désagréable manque de convivialité, c'est froid.

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ?