“Cuisine sans surprise”

Options : Réservations
rennes
“Cuisine sans surprise”
Avis écrit le 9 mars 2014

Des plats en manque de saveur, entrées trop salées et addition aussi. Une cuisine faite maison ? J'en doute. côté menu du midi. Je pencherai plutôt pour une cuisine industrielle pré préparée . assez décevant quant on est gastronome

• Visité en février 2014

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Habitué du midi, très occasionnellement le soir, c'est toujours confiant que je mange ici.
Le modèle Brasserie est respecté : efficace et sans excès. L'accueil y est professionnel sans être froid, et les plats du jours assurent un repas très honnête avec un travail respectueux des produits. On y trouve régulièrement des touches de saison.
Quelques plats du jour certaines fois étaient un peu décevant, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Une maison où l'on forme des apprentis, c'est selon moi preuve d'un engagement dans le métier.

“Service impeccable”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cadre romantique pour cette jolie brasserie , personnel à l'écoute et très serviable. Et un seul conseil à retourner sans aucune modération car tout est parfait de la carte au personnel

• Visité en juin 2013
“Efficace pour le midi ! ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine simple mais sans émotions, efficace pour un repas du midi entre pros mais ne correspondra pas pour un repas de couple un soir à mon goût !

À vous de jugez !

Cesson-Sevigne, France
“belle terrasse mais cuisine trop médiocre”
Avis écrit le 20 janvier 2014

On déjeune dans un cadre très agréable, terrasse au bord de l'eau couverte ou terrasse ouverte ombragée en été. Malheureusement la formule du midi laisse vraiment à désirer (13,50 euros pour entrée/plat ou plat/dessert) pour une nourriture basique.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ?