“Une terasse parfaite !”

Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

L'endroit est idéal pour se poser au bord de la vilaine ! Le patron n'est pas des plus sympatique mais les serveuses sont très efficaces, agréables et ont le sourires ! les prix sont correctes : 12€ une bierre + une salade de chèvre -

Mon plat n'avait rien d'extraordiare mais l'emplacement mérite le détour

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Pas déçue de notre petit repas dans ce restaurant en bord de rivière ... Une carte simple mais des produits frais ... Un bon accueil avec du personnel avenant ... Sympa !

Avis publié : 3 juin 2014

Le repas servi à l'étage était celui d'une communion. Je ne peux donc pas parler de la carte. Mon menu était constitué d'huitres en entrée, de brochette de noix de saint Jacques en plat de résistance et d'un fraisier en dessert. L'ensemble étant d'un bon niveau gustatif. Le cadre est agréable et cerise sur le gâteau, il est possible de s'installer sur une terrasse au bord de l'eau.

Merci jean-christian ... G
Avis publié : 15 avril 2014

A midi, c'est le style belle brasserie. Le personnel est efficace et prévenant.
Entrée, plat et dessert du jour sont de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : 9 avril 2014

Je ne met pas la note maximale, car sa pourrait être mieux, mais c'est déjà du bon niveau.
Cadre agréable, cuisine de qualité et personnel accueillant. Manque juste des assiettes un peu plus garnies pour les gros mangeurs comme moi....

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ?