“Que du bonheur”

Brit Hotel Atalante Beaulieu
Avis publié : 28 mars 2014

Un hôtel de grande qualité .
Moderne, propre, spacieuse, calme, la chambre a tout pour que vous passiez une bonne nuit. La literie est tout bonnement exceptionnelle avec sa couette moelleuse.
Cette établissement surclasse largement les hôtels du groupe Accor de sa catégorie.
J'ai particulièrement apprécié le pain frais contrairement aux pattons congelés que l'on vous sert dans la chaine sus nommée.
Il n'y a pas de restaurant, mais un grill de qualité juste en face.
Bravo à toute l'équipe du Brit Hotel Atalante Beaulieu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mars 2014

Excellent Hotel , très bon rapport qualité prix, 49 euros sur internet. Hotel ressent à la décoration moderne et épurée. Les chambres sont spacieuses et très propres. Séjour sur un weekend, aucune nuisance sonore. Petit déjeuner simple mais complet servi dans une salle agréable. Bref, un super hôtel pour une étape rennaise

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Une très belle étape dans cet établissement moderne,avec une décoration contemporaine,un cadre très agréable,service parfait et surtout propreté irréprochable.
La chambre est spacieuse ce qui n'est pas le cas de tous les établissements,une décoration contemporaine et sobre ,extra propre,la literie est de très bonne qualité,grand lit 160cm avec superbe tête de lit,tv écran plat,wifi...ascenseur,de plus très bien insonorisé,et un parfum très agréable dans les couloirs!
Grand point positif : la salle de bain avec grande cabine douche, est elle aussi spacieuse avec grand lavabo.Parking attenant grand et à côté.
PDJ dans une salle très agréable,bon choix et surtout des crêpes!!!un régal...
En soirée étape,l'on dîne au restaurant d'à côté le Côt boeuf,avec viandes au grill,pizza feu de bois,large choix...et très bel établissement neuf.
Prix en soirée étape 93,85€ tout à fait correct et à mon avis un des plus beaux Hôtels de la chaîne Brit que je connais très bien.
A proximité de l'accès à l'autoroute...
En bref je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : pour ma part au 4ème étage et côté parking arrière,calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel 2 étoiles qui en mériterait bien une troisième . Les chambres sont spacieuses , propres. La literie est très bonne et la salle de bain spacieuse .Il manquait juste un sèche cheveux qui nous a été gracieusement prêté à l’accueil .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Excellente prestation pour trois nuits lors d'une visite familiale à Rennes. Amabilité de l'accueil. Calme. Espace.
Attention, bien que cela ne soit pas du ressort de la direction de l'hôtel : en venant de Rennes, on ne peut pas tourner à gauche vers le parking (lignes continues) ; cela complique un peu l'accès, en particulier aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : Même avec une chambre côté rue, très bonnes conditions acoustiques.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

réservation par internet 59 euros ,bonne surprise à l'arrivée tres bon accueil ,belle chambre tres spacieuse calme meme coté route avec grand passage
petite bouteille eau à l'arrivée
propreté impeccable très bon service
rien à dire nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : un tel hôtel pourrait être classé en trois étoiles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Pour environ 50 a 70€ selon les sites & les promos, vous pourrez passer une nuit dans cette hotel.
Récent, sans superflu, les chambres sont assez spacieuses & modernes.
La literie est nettement mieux qu'un B&B ou autre hotel de cette gamme sur Cesson.
Il est bien situé en plus! Une salle de sport serait top !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires