Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 21:30
Points forts des avis
Très bonne expérience

Super accueil ! Premier scénario mis en place très réussi à tous les niveaux ! Game Master amusant... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 3 semaines
dieumegardguillaume
Très bon escape

Un des meilleurs escape sur Rennes, le responsable est très à l'écoute des joueurs. L'escape en lui... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 4 semaines
gaialfzoon
Rennes, France
Lisez les 8 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Cesson-Sevigne
à partir de 732,75 $US
à partir de 645,38 $US
à partir de 236,73 $US
à partir de 190,52 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2019

Délicat de le recommander sans en dire trop ! Super scénario, beaux décors et des mécanismes originaux que je n'avais jamais vus avant. De plus, le propriétaire/game master est passionné et très agréable. Un des meilleurs que j'ai pu faire sur Rennes et ses alentours !

Date de l'expérience : juillet 2019
NatachaetBoris, Propriétaire de Cellule Grise Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Merci beaucoup Moustiquefurieux. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 28 juillet 2019

Un très bon scénario, avec des mécanismes originaux et des surprises. Super accueil des games masters!

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci CassandreD15. Il est vrai que nous aimons beaucoup les surprises ;)
A bientôt pour notre prochaine mission.