“Petit restaurant gastro !”

Le Sarment de Vigne
Classé n° 15 sur 62 Restaurants à Cesson-Sevigne
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2013

La cuisine est excellente. Le service est irréprochable. Je recommande vivement cette adresse très sympathique.

Avis publié : 27 février 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans cet élégant restaurant. L'accueil et le service ont été très conviviaux. Quant aux plats nous avons apprécié la variété et le mélange des saveurs. le choix des vins était également en accord avec chaque plat.

Avis publié : 14 décembre 2012

Notre péché mignon, manger un ris de veau au sarment de vigne.
Très bonne cuisine, prix raisonnables, vins intéressants.
Un cadre chaleureux qui se cache dernière une façade un peu quelconque.
Service attentionné.
On est moins convaincus par les desserts.

Avis publié : 12 décembre 2012

j'y suis allé une fois déçu et après 2 ans on m'a invité j'étais un peu sceptique mais bon il faut pas rester sur une mauvaise note.
J'ai bien fait même si le cadre n'avait pas changé la carte oui et les plats meilleurs un excellent vin de bordeaux je vous le conseille

Avis publié : 11 décembre 2012

La cuisine est toujours excellente , un chef très créatif et le service agréable.
Nous avons beaucoup de plaisir à venir dans ce lieu où l'on sent une ambiance toute vouée à la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Sarment de Vigne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Sarment de Vigne ?