“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Ce restaurant est incontournable pour moi. J'y fais bcp de mes rendez vous professionnels depuis plusieurs années & suis tjs parfaitement accueilli.
L'entrecote est juste exceptionnelle, cuite devant vous au feu de bois...
Bref, je ne peux que vous conseillez ce restaurant de caractère avec un service très agréable.

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Des mélanges surprenants et agréables (melon rôti ) Bon rapport qualité prix. Service compétent et des plats très bien préparés.

Avis publié : 29 avril 2013

Une de mes adresses préférées pour mes diners en couple ou entre amis gourmets.
L'accueil et le service est souriant, convivial et simple.
J'y ai testé des mélanges (sucré/salé, poisson/viande) étonnants, et des plats plus traditionnels avec une préparation irréprochable.
Les plats sont toujours biens présentés mais sans en faire trop (comme bcp trop de resto gastro).
Seul petit bémol, les salles sont petites donc les tables proches les unes des autres donc pas propices aux conversations confidentielles ou intimes.
Bref j'y retournerai.

Avis publié : 10 mars 2013

La cuisine est excellente. Le service est irréprochable. Je recommande vivement cette adresse très sympathique.

Avis publié : 27 février 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans cet élégant restaurant. L'accueil et le service ont été très conviviaux. Quant aux plats nous avons apprécié la variété et le mélange des saveurs. le choix des vins était également en accord avec chaque plat.

Les voyageurs ayant consulté Le Sarment de Vigne ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Sarment de Vigne ?