“Assez bien”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Assez bien”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Cuisine classique de brasserie /pizzeria, très correcte et service rapide. Les plats ne sont pas forcément recherchés mais c'est très bien pour manger le midi, la salle de restaurant est juste un peu bruyante

Chateaugiron, France
“Tres bien”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Tres bon restaurant,il y a du choix, les serveurs sont sympa,le lieu sympa aussi.je vous le conseil fortement.

Quimper, France
“Bonne pizza mais salle épouvantablement bruyante”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Très bonne pizza St Jacques
Grand choix de plats
Salle sans charme à l'étage et très très bruyante

Service agréable et rapide

Rennes
“Un régal en tout point”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y sommes allés un soir découvrant pour la première fois ce restaurant. Un accueil très chaleureux par une femme au large sourire qui met à l'aise et nous propose de choisir où nous souhaitons nous installer. Un décor très agréable, sobre juste comme il faut. Nous avons pris le hamburger gourmand (avec foie gras) juste un régal, généreux tant au niveau du hamburger, que des frites ou encore de la salade. Idem pour la pizza à la St Jacques. Le rapport qualité/ prix est très intéressant c'est copieux et pas chère du tout. Moins de 20 euros par personne.
Bref un délice à refaire.

• Visité en janvier 2014
“Service rapide et produits frais”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Première halte après avoir passer la frontière bretonne. Restaurant tres propre, très bon accueil souriant, carte sans surprise mais produits frais, plats servis chauds. Parfait pour une halte déjeuner !

Les voyageurs ayant consulté La FAVOLA ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La FAVOLA ?