Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Je déconseille cette hotel...1 nuit...changement de chambres à 3 reprises”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Rennes Beaulieu
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je déconseille cette hotel...1 nuit...changement de chambres à 3 reprises”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

A déconseiller...

Nous sommes très déçu de cet hôtel, et pourtant nous l’avons choisi car laissé tenté par les éloges. Nous avons été affecté à notre demande à une chambre en fin de couloir au 2e (et dernier étage) pour préserver notre nourrisson du bruit, il s’agissait de la chambre (No 216). En sortant à l'extérieur, j'ai remarqué des immenses antennes relais de chaque côté, nous avons donc au dessus de notre tête sans le savoir, un ennemi potentiellement dangereux pour notre enfant. J'ai donc signalé ce fait à l'accueil qui n'était même pas au courant des antennes relais sur le toit de l'hôtel, c'est la moindre des choses quand on y travaille. A éviter donc les chambres du 2e en fin de couloir à gauche et à droite de l’hôtel pour éviter les antennes relais. J'ai donc
demandé une autre chambre en milieux de couloir (chambre N°208). Première constatation : à notre arrivée, nous avons constaté que la remise à niveau dans les distributeurs de savon n'avait pas été fait. Nous l'avons donc signalé à l'accueil qui a fait le nécessaire rapidement.

En soirée, au retour à l'hôtel, nous avons remarqué des taches marrons et grasses sur la table. Nous avons constaté une chaleur importante dans la chambre, idem pour le couloir de cet étage, qui était dépourvu de climatisation froide. Le réglage saisonnier n'était pas fait, la climatisation était toujours réglé en mode hiver, elle envoyait si vous l’activez de l'air chaud. Sans même la mettre en service, nous avons atteint 28,9 degrés, ce qui présente un risque de mort subite pour un nourisson (en principe c’est 20 degrés MAXI), ouvrir les fenêtres n'est pas une vraie solution, car on se retrouve vite envahi par des moustiques. Nous avons donc demandé un appareil type ventilo pour brasser et évacuer l'air chaud sans succès.

La personne de la réception nous a donc suggéré (encore) une autre chambre cette fois au rdc (chambre N°17). Cette fois, c'était la totale. La présence de poussière importante sur la télécommande et le meuble de la télé, reflète un certain laxisme
sur la propreté. Des cheveux et des poils de c** trouvés sur le bord de la baignoire, des toiles d'araignées derrière le chauffage de la salle de bain, un mouchoir en papier sous le lit. Le plancher présentait également des anomalies en terme de stabilité à certains endroits. Et enfin , cerise sur le gâteau, le lendemain matin à 11H40, alors que j'étais avec ma femme dans la chambre pendant l'allaitement, un homme de service à lunettes, s'est permis d'entrer dans la chambre sans même frapper à la porte alors que j’avais posé le carton « ne pas déranger », et l'a refermé sans même s'en excuser. Alors là, BRAVO le savoir vivre. J'ai donc signalé cet incident à la personne de l'acceuil, et j'ai eu droit à un simple "désolé". Je ramène les affaires vers la voiture et revient à la chambre, il était 11h45, la carte magnétique était désactivée. Ca commence à faire beaucoup. N'est-ce pas une manière sauvage de faire comprendre qu'il faut évacuer la chambre rapidement ??? Il est pourtant clairement stipulé qu'on doit libérer la chambre pour 12h, nous étions donc dans les temps et dans notre droit.

Pour tous ces désagréments, aucun geste commercial n'a été accordée, comme si rien ne s'était passé, même la présence de notre petit caniche de 3 kg nous a été facturé, c'est pour vous dire. Nous n'irons plus jamais dans cet hôtel. Nous en avons fait beaucoup d’hôtel ACCOR, mais celui-ci détient la palme du n’importe quoi. Le savoir vivre est à revoir, le nettoyage est bâclé, l'hygiène laissée pour compte. Nous sommes parti vraiment amer. En terme de prestations, on peut trouver beaucoup mieux. Une nuit gâchée et 3 chambres faites, que des problèmes rencontrés..

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci solensi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    102
    31
    12
    4
Consultez les avis pour
26
79
24
66
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
manche
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel IBIS Rennes Beaulieu. L'accueil a été très agréable et le personnel très sympathique.
Les chambres sont très propres et très grandes, avec une salle de bains indépendante. D'autre part, hôtel très calme, à proximité de tout ...

Adresse à retenir.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sophieManche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
À 1.1 km
Campanile Rennes Est - Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 36 sur 64 à Rennes
3.5 sur 5 bulles 123 avis
À 1.6 km
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
4.0 sur 5 bulles 60 avis
À 3.4 km
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 5 sur 11 à Cesson-Sevigne
4.0 sur 5 bulles 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 11 à Cesson-Sevigne
4.5 sur 5 bulles 93 avis
À 1.3 km
Le Germinal
Le Germinal
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne
4.0 sur 5 bulles 74 avis
À 2.5 km
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 9 sur 11 à Cesson-Sevigne
3.5 sur 5 bulles 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Rennes Beaulieu ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Beaulieu

Établissement : Ibis Rennes Beaulieu
Adresse: Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Beaulieu 3*
Nombre de chambres: 62
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel ibis Rennes Beaulieu se situe à Cesson Sévigné, en périphérie de Rennes, à 10 mm de l'aéroport, avec un accès rapide aux transports en commun. Nous proposons à la réservation 62 chambres climatisées avec wifi offert, toutes entièrement rénovées et 3 pour personnes à mobilité réduite. Profitez de notre restaurant indépendant Cap ô Saveurs certifié maître restaurateur et de notre bar avec terrasse où nous servons des En-Cas 24/24. Un événement à organiser ? Faite appel à nos services. L’hôtel Ibis et son complexe Cap Events vous accueillent tout au long de l’année pour l’organisation de vos événements d’entreprise, séminaires, réunions, réceptions familiales. Notre concept vous offre un lieu, des salles modernes, modulables et lumineuses, un équipement professionnel (Wi-Fi, écran mural, paper board, vidéoprojecteur…) pour réaliser vos activités dans des conditions optimales. Cap Events met à votre disposition 6 salles de 30 à 120 m² avec un espace total de 200 m² aménageables selon vos besoins, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Le plus : deux terrasses extérieures, et des équipements tablettes. L’accès gratuit au parking couvert et sécurisé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Rennes Beaulieu Cesson-Sevigne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page