“Le bon compromis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Rennes Beaulieu

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Rennes Beaulieu

Les Pavillons-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Bon rapport qualité - prix pour cet hôtel Ibis pas trop loin du centre de Rennes (faut la voiture tout de même) et facilement accessible depuis le périphérique. Bon accueil, des chambres spacieuses, un parking et un petit-déjeuner buffet classique et sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bouguenais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

A défaut de trouver une chambre d'hôte disponible près de Cesson , nous avons choisi un IBIS rouge par habitude
Et celui de Cesson Rue du Taillis ne faillit pas à la règle , à savoir : calme , propreté , accueil ...
Une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Campanile Rennes Est - Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 33 sur 64 à Rennes
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 5 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 8 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Ibis Rennes Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Beaulieu

Établissement : Ibis Rennes Beaulieu
Adresse: Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 4 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Beaulieu 3*
L'hôtel ibis Rennes Beaulieu se situe à Cesson Sévigné, en périphérie de Rennes, à 10 mm de l'aéroport, avec un accès rapide aux transports en commun. Nous proposons à la réservation 62 chambres climatisées avec wifi offert, toutes entièrement rénovées et 3 pour personnes à mobilité réduite. Profitez de notre restaurant indépendant Cap ô Saveurs certifié maître restaurateur et de notre bar avec terrasse où nous servons des En-Cas 24/24. Un événement à organiser ? Faite appel à nos services. L’hôtel Ibis et son complexe Cap Events vous accueillent tout au long de l’année pour l’organisation de vos événements d’entreprise, séminaires, réunions, réceptions familiales. Notre concept vous offre un lieu, des salles modernes, modulables et lumineuses, un équipement professionnel (Wi-Fi, écran mural, paper board, vidéoprojecteur…) pour réaliser vos activités dans des conditions optimales. Cap Events met à votre disposition 6 salles de 30 à 120 m² avec un espace total de 200 m² aménageables selon vos besoins, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Le plus : deux terrasses extérieures, et des équipements tablettes. L’accès gratuit au parking couvert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Beaulieu Cesson-Sevigne