“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Rennes Beaulieu

Ibis Rennes Beaulieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE

Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon rapport qualité - prix pour cet hôtel Ibis pas trop loin du centre de Rennes (faut la voiture tout de même) et facilement accessible depuis le périphérique. Bon accueil, des chambres spacieuses, un parking et un petit-déjeuner buffet classique et sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Campanile Rennes Est - Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 29 sur 67 à Rennes
B&B Hotel Rennes Est Cesson Sévigné
B&B Hotel Rennes Est Cesson Sévi...
N° 34 sur 67 à Rennes
N° 6 sur 10 à Cesson-Sevigne
Le Germinal
Le Germinal
N° 2 sur 10 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Ibis Rennes Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Beaulieu

Établissement : Ibis Rennes Beaulieu
Adresse: Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 5 sur 10 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Beaulieu 3*
L'hôtel ibis Rennes Beaulieu se situe à Cesson Sévigné, en périphérie de Rennes, à 10 mm de l'aéroport, avec un accès rapide aux transports en commun. Nous proposons à la réservation 62 chambres climatisées avec wifi offert, toutes entièrement rénovées et 3 pour personnes à mobilité réduite. Profitez de notre restaurant indépendant Cap ô Saveurs certifié maître restaurateur et de notre bar avec terrasse où nous servons des En-Cas 24/24. Un événement à organiser ? Faite appel à nos services. L’hôtel Ibis et son complexe Cap Events vous accueillent tout au long de l’année pour l’organisation de vos événements d’entreprise, séminaires, réunions, réceptions familiales. Notre concept vous offre un lieu, des salles modernes, modulables et lumineuses, un équipement professionnel (Wi-Fi, écran mural, paper board, vidéoprojecteur…) pour réaliser vos activités dans des conditions optimales. Cap Events met à votre disposition 6 salles de 30 à 120 m² avec un espace total de 200 m² aménageables selon vos besoins, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Le plus : deux terrasses extérieures, et des équipements tablettes. L’accès gratuit au parking couvert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Beaulieu Cesson-Sevigne