“Très bon rapport qualité/prix”

Ibis Rennes Beaulieu

Brech, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Pour y avoir suivi une formation en 4 fois avec une nuit à chaque fois, nous avons eu le temps de relever les détails.
Les plus :
La literie est top
C'est propre
Le petit déj est copieux
La déco moderne des chambres (cadres un peu phaliques quand même, ça laisse perplexe !)

Les moins :
Connexion internet foireuse
Salle de formation assez petite et manque d'espaces pour chaque participant
la clim dans la chambre est à couper : soit trop chaud, soit trop froid et surtout hyper bruyante !
Niveau personnel, à part le jeune homme très aimable et la jeune femme brune un peu brute mais serviable, ce n'est pas ça ! manque de sourires et de compréhension
Les salles de bain sont toutes différentes mais certaines douches font cheap pour le prix de la chambre
Lorsqu'il y a de l'orage : il y a quelque chose qui tape (son métallique) quelque part.
Il y a eu quelques nuits désagréable : bruits de talons à des heures indues et meubles déplacés... pas top pour dormir. Par contre on n'entend pas les voisins des côtés, juste ceux du dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon accueil, excellente literie, propreté et bon petit-déjeuner suffisamment varié.
Les chambres sont refaites à neuf
Présence d'une personne à l 'entrée 24h/24
les petits déjeuner sont servis à partir de 6h30

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Campanile Rennes Est - Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 35 sur 64 à Rennes
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 9 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Ibis Rennes Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Beaulieu

Établissement : Ibis Rennes Beaulieu
Adresse: Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 5 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Beaulieu 3*
L'hôtel ibis Rennes Beaulieu se situe à Cesson Sévigné, en périphérie de Rennes, à 10 mm de l'aéroport, avec un accès rapide aux transports en commun. Nous proposons à la réservation 62 chambres climatisées avec wifi offert, toutes entièrement rénovées et 3 pour personnes à mobilité réduite. Profitez de notre restaurant indépendant Cap ô Saveurs certifié maître restaurateur et de notre bar avec terrasse où nous servons des En-Cas 24/24. Un événement à organiser ? Faite appel à nos services. L’hôtel Ibis et son complexe Cap Events vous accueillent tout au long de l’année pour l’organisation de vos événements d’entreprise, séminaires, réunions, réceptions familiales. Notre concept vous offre un lieu, des salles modernes, modulables et lumineuses, un équipement professionnel (Wi-Fi, écran mural, paper board, vidéoprojecteur…) pour réaliser vos activités dans des conditions optimales. Cap Events met à votre disposition 6 salles de 30 à 120 m² avec un espace total de 200 m² aménageables selon vos besoins, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Le plus : deux terrasses extérieures, et des équipements tablettes. L’accès gratuit au parking couvert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Beaulieu Cesson-Sevigne