“bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Rennes Beaulieu

Ibis Rennes Beaulieu

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

1 Nuit le Mardi 27 MAI 2014. Dés la réservation par téléphone on sent un Personnel motivé et à votre écoute.Cela s'est confirmé sur place.Cet IBIS a fait l'objet de travaux intérieurs et les chambres sont d'un très bon rapport qualité-prix.Literie de qualité,chambre et parties communes trés propres,y compris le parking.Comme très souvent dans les IBIS la taille du plan lavabo ne permet pas de poser ses affaires de toilettes.....et l'emplacement du sèche-cheveux n'a pas dû faire l'objet d'une réflexion poussée ? ACCORD devrait obliger ses "concepteurs" à utiliser le temps d'une nuit le fruit de leur "travail" ! Ce n'est pas grave,l'emplacement par rapport au centre ville de RENNES est très bien et la gentillesse du personnel nous feront y revenir.Merci à eux.La décoration de la salle du restaurant donne envie d'y aller,nous ferons un essai lors de notre prochaine venue le mois prochain.
Signé: Didier-Edouard (27 MAI 2014)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pavillons permettent de profiter des balcons. Le restaurant est avenant et nous y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

les chambres sont propres
la literie excellente (ferme)
l espace est suffisant
la tele peut etre un peu petite
la salle d eau fonctionnelle
juste le sechoir pas forcement place judicieusement ( trop pres de la porte)
petit dejeuner pour tout les gouts
seul reproche : durant mes 3 nuits passees pas vu de personnel ( derriere un bureau qui lui meme est cache quand vous rentrez dans l hotel)
internet limite
excellente isolation pas de bruit de route

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dury, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

tout le personnel est "simplement à sa place", pas d’excès juste ce qu'il faut.L'ambiance est agréable (salle de resto.), la cuisine très supérieure...je reviendrai lors d'un prochain passage à Rennes et vous encourage à y faire une étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 6 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 8 sur 11 à Cesson-Sevigne
Mercure Rennes Cesson
Mercure Rennes Cesson
N° 3 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Ibis Rennes Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Beaulieu

Établissement : Ibis Rennes Beaulieu
Adresse: Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 4 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Beaulieu 3*
L'hôtel ibis Rennes Beaulieu se situe à Cesson Sévigné, en périphérie de Rennes, à 10 mm de l'aéroport, avec un accès rapide aux transports en commun. Nous proposons à la réservation 62 chambres climatisées avec wifi offert, toutes entièrement rénovées et 3 pour personnes à mobilité réduite. Profitez de notre restaurant indépendant Cap ô Saveurs certifié maître restaurateur et de notre bar avec terrasse où nous servons des En-Cas 24/24. Un événement à organiser ? Faite appel à nos services. L’hôtel Ibis et son complexe Cap Events vous accueillent tout au long de l’année pour l’organisation de vos événements d’entreprise, séminaires, réunions, réceptions familiales. Notre concept vous offre un lieu, des salles modernes, modulables et lumineuses, un équipement professionnel (Wi-Fi, écran mural, paper board, vidéoprojecteur…) pour réaliser vos activités dans des conditions optimales. Cap Events met à votre disposition 6 salles de 30 à 120 m² avec un espace total de 200 m² aménageables selon vos besoins, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Le plus : deux terrasses extérieures, et des équipements tablettes. L’accès gratuit au parking couvert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Beaulieu Cesson-Sevigne