“Etablissement recommandé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Restaurant situé dans une zone d'activités, plus de monde à déjeuner qu'à dîner,
Possibilité de parking à l'intérieur ou l'extérieur de l'établissement. Cadre sympathique offrant possibilités de repas dedans comme dehors suivant le climat. Personnel accueillant et disponible.
Cuisine typiquement "française" avec des produits de fraîcheur et en majorité locaux, assiettes bien garnies. Cartes et prix variés. Excellent rapport qualité-prix pour un agréable moment.

Avis publié : 1 juillet 2013

Traditionnel certes, mais très bon. Plats goûteux, bien cuisinés, carte sympathique. Ici on ne "sur" cuit pas les St Jacques, la brochette de lotte est moelleuse, et tendre, les sauces sont bien adaptées.
N'étant pas très "dessert", je n'ai pas d'avis sur la question.
J'y suis allée à 2 reprises un dimanche, dont la dernière fois à 14h 30 et il n'y a eu aucun problème pour être servis dehors, au soleil. Le serveur a été plus qu'aimable et patient.
Je recommande!

Avis publié : 29 juin 2013

Service déplorable !! Plats oubliés ..., plats froids ..., serveurs mal aimables ..., aucun esprit commercial... je vous conseille de passer votre chemin !!

Avis publié : 29 avril 2013

ce restaurant est facile d'accès et placé à l'entrée d'une zone artisanale et à proximité d'une grande zone industrielle. Parking privé dans une enceinte très bien paysagée . Le restaurant dispose de plusieurs salles à l'intérieur mais aussi de terrasses bien agréables par beau temps. Restauration traditionnelle tout à fait classique au niveau du menu mais nous n'avons pas été pour autant déçus.Les plats sont copieux et le prix correct.Le service est rapide et sympathique. ouvert 7J/7

Avis publié : 28 janvier 2013

Bonne brasserie du déjeuner, sans réservation on y trouve quasiment tout le temps de la place, Une touche traditionnelle et sur des plats en sauce comme on en voit plus beaucoup. Service rapide, avec le sourire, beaucoup de choix, prix maîtrisés (y compris sur le vin!). Un peu, de temps en temps, de balbutiement par les apprentis ou contrat qualif en salle, mais rapidement corrigé par le personnel qualifié.
Je recommande le pot au feu de la mer, extra ! Egalement le parmentier de canard...
Dommage l 'été, manque une belle terrasse..

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté