“Le service en plus”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

La carte est variée et la qualité des plats correspond à ce qu'on attend de ce type de restaurant, c'est bon mais pas extraordinaire. La déco est sympathique même si un peu chargée mais on retiendra la qualité du service. En famille le dimanche midi, certes il n'y avait pas grand monde en début de service, mais le personnel était nombreux, attentif, rapide et efficace et très professionnel (prise de la commande sans notes et sans erreurs malgré les changements apportés aux plats)

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

J'aime bien l'ambiance et la déco originale dans cette zone industrielle sans âme, déjeuner en terrasse au soleil , service rapide et plat du jour correct et abordable

Avis publié : 18 août 2013

Pleins de détails à revoir. Les sets de tables en pub du jamais vu. Les plats sont trop longs et les cuissons pas respectés. Sinon une table de 6 se sont installées à côté de nous. Quel plaisir de partager leur discutions. Point positif l accueil et le gérant

Avis publié : 31 juillet 2013

Restaurant situé dans une zone d'activités, plus de monde à déjeuner qu'à dîner,
Possibilité de parking à l'intérieur ou l'extérieur de l'établissement. Cadre sympathique offrant possibilités de repas dedans comme dehors suivant le climat. Personnel accueillant et disponible.
Cuisine typiquement "française" avec des produits de fraîcheur et en majorité locaux, assiettes bien garnies. Cartes et prix variés. Excellent rapport qualité-prix pour un agréable moment.

Avis publié : 1 juillet 2013

Traditionnel certes, mais très bon. Plats goûteux, bien cuisinés, carte sympathique. Ici on ne "sur" cuit pas les St Jacques, la brochette de lotte est moelleuse, et tendre, les sauces sont bien adaptées.
N'étant pas très "dessert", je n'ai pas d'avis sur la question.
J'y suis allée à 2 reprises un dimanche, dont la dernière fois à 14h 30 et il n'y a eu aucun problème pour être servis dehors, au soleil. Le serveur a été plus qu'aimable et patient.
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté